Aller au contenu

note inspection T2 en seine st denis


laetissia

Messages recommandés

bonjour

je viens de voir ma note sur i prof. Je suis T2 et c'est ma ère inspection, j'ai eu 12,5 . Est ce moyen ? Je n'ai pas reçu mon rapport à l'école avant qu'il soit envoyé à Bobigny, alors que ma collègue inspectée une semaine avant moi l'avait lu et avait conformément aux dire de l'inspecteur 15 jours pour prendre rendez vous avec lui pour contester.

Qui a eu sa note ?

Existe t-il un barème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée en décembre et j'ai eu 13,5. Une amie a eu comme toi 12,5.

Je n'ai pas réussi à trouver un barème mais il me semble que 12,5 est une très bonne note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspecté en décembre et toujours pas de note ni de rapport. Vous avez de la chance!

En T2 : 12,5 est une bonne note, 13,5, excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement il existe un barème (propre à chaque département), tu devrais pouvoir le trouver sur le site de ton syndicat.

Je suis aussi en T2, et pour ma première inspection j'ai eu 15,75, donc plutôt satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'academie de créteil 12,5 est une note hors barème....puisque c'est jusqu'à 12....j'ai eu la même note que toi lorque j'étais T2 et elle m'a permise de passer au grand choix....avancement plus rapide donc plus de sous...pas négligeable... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'academie de créteil 12,5 est une note hors barème....puisque c'est jusqu'à 12....j'ai eu la même note que toi lorque j'étais T2 et elle m'a permise de passer au grand choix....avancement plus rapide donc plus de sous...pas négligeable... :smile:

Il y a eu du changement car dorénavant la note maximale est 14 (hors barème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que l'IEN propose une appréciation (par exemple bien), et qu'à cette appréciation correspond une note qui est fonction de l'échelon, et non pas du fait d'être T2 ou T3 etc. Un T2 échelon 6 aura une meilleur note qu'un T2 échelon 4, pour une même appréciation.

Voici un lien, mais je ne sais pas si il est encore d'actualité, je crois que cela a changé depuis.

My link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...