Aller au contenu

après les résultats !


auré-pluie

Messages recommandés

Également admise, académie orléans-tours et même genre de questions. Ah non, une en plus : c'est normal de dormir encore moins bien que quand on attendait les résultats ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous , et profitez bien !!

Moi aussi j'avais eu du mal à redescendre de mon ptit nuage

ça dépend des académies, mais sur Créteil, les choix d'école se faisaient en fonction du classement !

je vous souhaite bon courage pour la rentrée prochaine, reposez-vous pendant ces vacances, vous en aurez besoin car l'année de PES est éprouvante mais ça vaut la peine !! le sésame en poche, il ne reste plus qu'à transformer l'essai, le plus dur est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous , et profitez bien !!

Moi aussi j'avais eu du mal à redescendre de mon ptit nuage

ça dépend des académies, mais sur Créteil, les choix d'école se faisaient en fonction du classement !

je vous souhaite bon courage pour la rentrée prochaine, reposez-vous pendant ces vacances, vous en aurez besoin car l'année de PES est éprouvante mais ça vaut la peine !! le sésame en poche, il ne reste plus qu'à transformer l'essai, le plus dur est fait !

Félicitations et bienvenue dans le monde merveilleux de l'Education Nationale.

:blush:

La première question que tu dois te poser, c'est : combien de temps je vais tenir le coup dans de telles conditions de travail ?

Moi je tiens depuis 34 ans (dont 18 en classe unique) mais bon, quant on aime on compte pas...

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo aux admis, c'est top !!

Quelqu'un sait si on peut être professeur stagiaire et en congé parental (mi-temps par exemple) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations !

Je suis PES en Tarn et Garonne. Vous allez avoir une réunion pour choisir les affectations

Et très concrètement, vous serez en partie à mi-temps en classe. Vous connaitrez rapidement votre Ecole : des postes à mi-temps

vous ont été réservés. Vous pourrez ainsi prendre contact avec le ou la collègue.

Vous aurez un peu de formation début septembre puis stage (chez un imf ?) avant de prendre votre mi-temps.

Mais n'hésite pas à appeler les syndicats.

Tu peux me contacter par MP si tu veux des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations !

Je suis PES en Tarn et Garonne. Vous allez avoir une réunion pour choisir les affectations

Et très concrètement, vous serez en partie à mi-temps en classe. Vous connaitrez rapidement votre Ecole : des postes à mi-temps

vous ont été réservés. Vous pourrez ainsi prendre contact avec le ou la collègue.

Vous aurez un peu de formation début septembre puis stage (chez un imf ?) avant de prendre votre mi-temps.

Mais n'hésite pas à appeler les syndicats.

Tu peux me contacter par MP si tu veux des détails.

Bonjour TCAT,

sais tu quand on aura notre département d'affectation? par rapport à l'an dernier, comment cela s'est -il passé?tu connais le nombre de pes dans le 82?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TCAT,

sais tu quand on aura notre département d'affectation? par rapport à l'an dernier, comment cela s'est -il passé?tu connais le nombre de pes dans le 82?

merci encore

Salut Joce31,

Pour l'académie de Toulouse, y a quelques (maigres!) infos sur cette discussiondans le forum des PES de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

cc pousse cailloux je suis nassou et jle passe cette année sur Créteil je voulais donc savoir si tu enseignes sur cette académie?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...