Posté(e) 1 mai 201214 a Auteur Ah je pensais pas qu'ils allaient être sauvés, je suis contente pour eux!!! Par contre j'ai pas vu la bande annonce de la semaine prochaine car zhom a zappé pour regarder le penalty du foot donc qui est le prochaine animateur à venir???
Posté(e) 1 mai 201214 a Moi je ne serai plus en vacs Mais ça va, ça ne finit pas hyper tard! Et comme tu dis, il y a les replays maintenant!
Posté(e) 1 mai 201214 a Et ben pas grand monde ce soir ! J'ai vu, mais chez des potes, alors pas d'ordi sous la main ! Je pensais pas du tout qu'ils allaient rester mais c'est cool ! Sûrement qu'il n'y aura plus trop de "bonnes" enveloppes noires plus tard ! Rhoo là là, avec monsieur météo et ses vannes à deux balles, ça va pas être triste !!!
Posté(e) 3 mai 201214 a Ah je pensais pas qu'ils allaient être sauvés, je suis contente pour eux!!! Moi non plus je ne m'y attendais pas mais il y a 12 étapes en tout et seulement 8 binomes (c'était pas 10 les années précédentes?????) du coup ça voudrait dire encore deux étapes non éliminatoires si je ne me trompe pas?
Posté(e) 9 mai 201214 a C'est clair Personne ce soir? Dur dur le trek! Et l'autre qui encourage tellement gentiment son partenaire pffff
Posté(e) 9 mai 201214 a Ah oui, Cécilia reste Cécilia ! Que dire des 4 qui se sont trompés de chemin, c'était plus que mort !! Bon le Alex Goude a été une bonne chose pour son équipe pour le moment !