Posté(e) 25 avril 201214 a Oh c'est dommage qu'ils ne restent pas tout au long de l'aventure! Mais bon c'est déjà ça Et c'est clair qu'il y a pire pour commencer je pense! Vivement la semaine prochaine
Posté(e) 25 avril 201214 a YES, ils restent. J'étais sûre que la première épreuve serait pas éliminatoire.
Posté(e) 26 avril 201214 a Auteur Ouf le père et le fils restent et je pense pas que ce soit un boulet le cuistot donc ils sont plutôt bien tombés.
Posté(e) 26 avril 201214 a Vu en replay ! J'aime toutes les équipes sauf Cécilia son histoire de drapeau m'avait vraiment déplue. Par contre, du coup, je ne comprend pas bien comment ça va se passer. Parce que si à chaque étape il y a un animateur ça veut dire qu'ils n'éliminent personne et refilent simplement aux derniers le passager ? Ou ceux qui arrivent dernier, à l'étape d'après sont éliminés et l'animateur revient à l'avant dernière équipe ? J'ai pô tout suivi !
Posté(e) 26 avril 201214 a Auteur Vu en replay ! J'aime toutes les équipes sauf Cécilia son histoire de drapeau m'avait vraiment déplue. Par contre, du coup, je ne comprend pas bien comment ça va se passer. Parce que si à chaque étape il y a un animateur ça veut dire qu'ils n'éliminent personne et refilent simplement aux derniers le passager ? Ou ceux qui arrivent dernier, à l'étape d'après sont éliminés et l'animateur revient à l'avant dernière équipe ? J'ai pô tout suivi ! ben ils ont pas encore bien expliqués donc on sait pas trop.
Posté(e) 26 avril 201214 a Si j'ai bien compris (enfin avec le peu d'explications données par la prod...), à chaque étape, il y aura un animateur différent (donc là le cuistot sera là la semaine prochaine et s'en va en fin d'étape, et un autre arrivera). Et donc c'est - soit le dernier duo arrivé qui se tape l'animateur arrivant si l'étape n'était pas éliminatoire (comme hier soir) - soit l'avant dernier si l'étape était éliminatoire (vu que le dernier duo arrivé bye bye!) Je sais pas si j'explique bien à cette heure ci
Posté(e) 27 avril 201214 a Nainess, ça n'a pas été précisé ça, si ? On va bien voir, mais c'est vrai que du coup ça parait logique que ce soit comme ça si y a un animateur par étape.
Posté(e) 27 avril 201214 a Non c'est pas forcément l'avant-dernière équipe qui "subit" l'animateur en cas d'étape éliminatoire, c'est l'équipe gagnante qui détermine qui aura le passager mystère : ça sent les coups de Trafalgar!
Posté(e) 27 avril 201214 a Ouf ! Oui en effet ça va clasher. D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi dans les bandes annonces on voyait Cécilia s'énerver sur un animateur.