Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elles vont être au taquet les 2 corses !

• Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

69

• assia

58

• ccarole

36

• awore

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Par contre ils auraient pu les faire revenir après l'épreuve d'immunité car elles auraient fait toutes les étapes car si une équipe avait été éliminée ça n'aurait pas été très juste. Mais il devait déjà savoir que l'épreuve était non éliminatoire.

Posté(e)

Oui ce n'est pas du hasard c'est sûr

Posté(e)

Ouf! Contente pour eux :)

Ouaiis les corses reviennent :yahoo:

Pareil !! :)

Par contre ils auraient pu les faire revenir après l'épreuve d'immunité car elles auraient fait toutes les étapes car si une équipe avait été éliminée ça n'aurait pas été très juste. Mais il devait déjà savoir que l'épreuve était non éliminatoire.

Ca rejoint ce que je disais l'autre jour : ils font tirer au sort une enveloppe au départ, pour faire style "c'est le hasard qui va décider", mais je suis persuadée que le jour où ils veulent que ce ne soit pas éliminatoire, ils font tirer parmi des enveloppes où ils n'y a que des "non éliminatoire" écris dessus. Sinon, pour être sûrs, il faudrait que ce soit une autre équipe qui garde TOUTES les autres enveloppes noires, pour la suite.

En tout cas, sympa les extraits de la semaine prochaine, on dirait qu'il va se passer beaucoup de choses !!

Posté(e)

Ouffffffffff !! :heat:

J'ai eu peur pour mes deux frères belges ! Ravie qu'ils reviennent et puis apparemment Faustine va bien aller avec eux, elle a l'air aussi speed qu'eux !

Par contre, les deux ex, je n'en peux plus, ils se parlent trop mal et vraiment, j'en peux plus !! :scratch: Et ça promet la semaine prochaine !

Posté(e)

Ouffffffffff !! :heat:

J'ai eu peur pour mes deux frères belges ! Ravie qu'ils reviennent et puis apparemment Faustine va bien aller avec eux, elle a l'air aussi speed qu'eux !

Par contre, les deux ex, je n'en peux plus, ils se parlent trop mal et vraiment, j'en peux plus !! :scratch: Et ça promet la semaine prochaine !

Idem, vraiment ils sont insupportables, déjà il y a deux ans je ne pouvais pas les voir mais alors maintenant qu'ils sont séparés c'est encore pire! Si on peut pas se voir, ben on participe pas à une émission ensemble!

Posté(e)

Ca commence fort!!

Les pauvres ex, ils se sont fait passer devant d'un rien... :sweatingbullets:

Qu'est ce qu'il est poli...

Le maire a dû les prendre pour des folles les 2 corses :tongue:

Posté(e)

il est bien énervé!

Posté(e)

Oué, la réaction du Fred... :getlost:

Posté(e)

J'aime pas les ex, ils s'engueulent du matin au soir, ne savent pas parler sans s'insulter et là le Fred il est à moitié taré oui !

Posté(e)

Il est beaucoup trop sanguin...

Posté(e)

Mouais bof bof la réaction de l'ex !!!

Punaise, elles reviennent tout juste et elles gagnent LA récompense du jeu ! Doivent être deg les autres !