awore Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je crois que je serais comme Faustine, les chiens qui aboient, ça ne me rassure pas !! Et la femme qui les accueille a l'air top ! Pauvre Fred, bien déçu !!
assia Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 J'espère qu'il l'a rincé au moins sa poubelle ( mais bon ça craint quand même)
nainess Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Le coup des camions de noix de coco, c'est de la chance quand même... Je crois que le drapeau noir passe par toutes les mains d'après les extraits
Olivia36 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Mais c'est pas possible d'être aussi insupportable ! Les 2 ex en trainent une couche quand même...
assia Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 L'appât du gain doit être vraiment fort pour eux. Ils pouvaient déjà pas se saquer quand ils étaient en couple donc je comprend pas comment ils pouvaient imaginer que ça allait marcher en étant séparé. J'aime bien faustine elle a la pêche!!!
Cécile56 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 le couple pourri n'a plus sa place ici. Ils sont fatigants, ne peuvent pas se piffrer. J'espère qu'ils vont finir dernier et partir!
corazon Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Je suis dégoutée !!! Surtout que leur stratégie était bonne !!! Je comprends pas que Cécilia et je sais plus qui ait donné le drapeau alors qu'ils étaient premiers à ce moment là... Ils savaient qu'ils les condamnaient. Alors après leur discours de : "c'étaient des potes"...
nainess Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Disons que c'était un risque quand même pour eux de le garder quand même, il peut arriver n'importe quoi sur la route qui les fasse s'arrêter... Mais je suis surtout deg qu'ils n'aient pas pu retrouver le couple de dindons!!
nainess Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Oula avec Mc Lesggy, ils vont pas être au top les autres...Ils vont lui gueuler dessus le pauvre pfff
Messages recommandés