corazon Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Mais moi à sa place je les aurais laissé en plan ! C'est horrible de parler comme ça à quelqu'un !!! Et les "œufs" pourris ! Eurk !!!
nainess Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Puis là le mec s'y met aussi! Alors que la dernière fois, il soutenait quand même le passager (le grand blond), là il l'enfonce aussi... Le pauvre Mac! En plus ça a l'air d'être un homme super gentil...pfff
assia Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Oh je suis deg pour Gérard et Cédric surtout quand on voit qui est sauvé . Et bien ça va être tendu la semaine prochaine!
awore Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 ça y est, j'ai rattrapé mon retard !! Je suis dégoutée !!!!! J'adorais le père et le fils, enfin, surtout le père que je trouve super !! Pis les ex, non mais je vous jure, j'en peux pluuuus ! Pauvre Mac la semaine prochaine, il va en prendre pour son grade...
blancheneije Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Trop contente pour les belges, enfin une victoire après être passés de justesse près de l'élimination. Par contre ils ont quand même vachement de chance avec leurs passagers mystères, entre Sandrine Corman et Faustine Bollaert, que des filles sympa qui parlent anglais et très débrouillardes... Alors que Cécilia et Joel ont eu William et Mac Lesgy, les autres belges Danielle et Béatrice de c'est du propre,... Ca sent le favoritisme tout ça... Frederic et Jessica, toujours aussi énervants, je n'en peux plus de leur attitude, si on ne se supporte pas ben on ne se parle plus et voilà, en esperant que se soit eux qui partent cette fois-ci!!
garba Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Sandrine Corman au départ n'était pas avec les Belges... Elle leur a été "refilée" par ceux avec qui elle était quand ils ont gagné l'immunité
stl Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 j'ai rattrapé mon retard ! ooh, j'ai vraiment cru que les ex allaient partir !! C'est vraiment insupportable ! Le père et le fils avaient plus leur place ! La semaine prochaine avec Mac, le pauvre, ils ne vont pas être très sympa avec lui
Olivia36 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bon ben en ouvrant l'enveloppe noire dès le début, ça montre bien que c'est joué avant de donner l'enveloppe, la production sait dès le début si c'est éliminatoire ou non. Le suspens est juste pour les équipes en fait. Pauvre Mac... j'ai de la peine pour lui avant même qu'il se fasse brailler dessus...
awore Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Pour moi, ils ont mis les enveloppes pour prouver qu'il n'y avait pas de modifications pendant l'étape si l'équipe favorite perdait... Ou inversement ! Pour qu'il n'y ait pas de favoritisme ! Sinon, étape super speed, je suis fatiguée pour eux ! J'espère que les Belges vont passer mais j'ai bonne espoir car on a vu Cécilia et cie danser et ce n'est pas encore pour maintenant ! Sinon les ex se sont déjà insultés... Comme d'hab quoi !
Messages recommandés