Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, ils ont mis les enveloppes pour prouver qu'il n'y avait pas de modifications pendant l'étape si l'équipe favorite perdait... Ou inversement ! Pour qu'il n'y ait pas de favoritisme !

Oui c'est ce que je me suis dit du coup...

• Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

69

• assia

58

• ccarole

36

• awore

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ignobles les oeufs. Pire que Koh Lanta.

Les belges sont sauvés et je suis contente, une équipe que je n'aime pas sera éliminée ce soir :)

Posté(e)

Pareil, contente que ce soit une de ces équipes qui parte !

Posté(e)

Bye bye Cécilia... :closedeyes:

Posté(e)

J'aurais quand même préféré que ce soit l'autre équipe qui parte d'abord, mais comme vous je suis contente que Cécilia soit partie, elle braillait trop elle aussi.

Posté(e)

Vu en replay...

Les oeufs bouahhhhh horrible!!! Je n'aurais pas pu non plus...

Contente que Cécilia s'en aille :)

Posté(e)

Pffff le Fred qui s'en prend aux corses :getlost:

Posté(e)

Contente aussi que Cécilia parte mais déçue pour Mac parce qu'il s'était quand même donné à fond.

Posté(e)

Je trouvais que Cecilia était quand même plus sympa là que dans le premier pekin express et Mac Lesggy il est bien gentil mais je suis pas sûr qu'il savait vraiment en quoi consistait la course. Moi j'attends et j'espère que les ex vont se faire éliminer.

Posté(e)

Idem, j'aurais préféré que se soit Fred et Jessica qui sortent car Cécilia avait quand même fait pas mal d'efforts je trouve par rapport à son premier Koh Lanta.

Enfin, vivement mercredi, hâte de savoir ce qui a bien pu se passer entre les corses et Fred!

Posté(e)

Idem, j'aurais préféré que se soit Fred et Jessica qui sortent car Cécilia avait quand même fait pas mal d'efforts je trouve par rapport à son premier Koh Lanta.

Enfin, vivement mercredi, hâte de savoir ce qui a bien pu se passer entre les corses et Fred!

:lol:

Posté(e)
:blush: en effet, Cécilia était mieux que dans son premier Pekin :sweatingbullets: