assia Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 J'ai enfin regardé l'émission en replay hier. Contente que mes chouchous les frères belges restent. Et j'aurais aussi preferé que ce soit les ex qui quittent le jeu même si je n'apprécie pas Cécilia. Et beuuuuuuuuuuuuuuuuurk les poussins!!!
stl Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 aaaah, je crois que je n'irai jamais en Australie !! je ne veux pas voir ce qui va suivre la pub..... je ne supporte pas les araignées....rien que d'écrire le mot...brrrrrr
awore Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Oui moi aussi, je disais à chéri "oh regarde c'est beau l'Australie, on ira ???" et là, bizarrement, j'ai nettement moins envie ! Sinon, ben, bien contente pour mes belges... Apparemment ça va chauffer !! Fred est imbuvable !
assia Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 Bien contente pour les belges. Par contre M6 devrait faire attention à ses bandes annonces car on voyait que c'était les frères belges qui allait gagner (on les voyait très peu) et là aussi on voit que c'est les Corses qui vont gagner le drapeau rouge.
garba Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Je n'aime pas du tout du tout Fred et Jess depuis leur 1er Pékin. Mais Marcelle et Nicole je ne les trouve pas terribles aujourd'hui. Et Marcelle elle fait un peu roquet qui ne lâche rien sur ce coup.
chri chri Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Je trouve aussi que c'est un peu de l'anti-jeu, en plus elles disent que Fred les a insultées mais elles ne sont pas mieux.
marie38 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Idem et pour la première fois, j'ai envie que fred et Jess parviennent à les dépasser!
Olivia36 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ouivelles sont un décevante ce soir... je comprends quand même un peu fred. et c'est marrant mais les exs ne s'engueulent pas du tout du coup.
nainess Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 J'avais peur d'être seule à penser ça, car d'habitude ils me sortent pas les yeux les ex...Mais là j'ai presque envie qu'ils ne soient pas éliminés rien que pour faire ch*er les corses qui s'acharnent sur eux
assia Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 Pareil que vous! Disons que j'aimerais surtout que J-P et François ne soient pas derniers.
Cécile56 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 un peu déçue qu'elles gagnent alors que je les appréciais avant le drapeau et leur acharnement
Messages recommandés