nainess Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Vous n'avez pas l'impression que Nicole a une perruque...? Et comme apparemment ils disaient qu'elle ne pouvait pas trop marcher...elle serait malade? Ou je vois mal (possible à cette heure...)
nainess Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pfffff en tout cas ils ont du mérite (pour une fois...) car ils se sont battus malgré un sacré acharnement sur eux!
Veerginy Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Je ne m'étais jamais posé la question mais c' est vrai qu'elle a toujours son bandeau même dans son scaphandre alors peut-être. Ce soir j'aurais aimé que Jessica et Frederic gagne je n' ai pas du tout aimé ce qu'on fait les Corses.
nainess Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ouahhhh en plus donc les corses ont attendu à la fin de l'étape pour flagger les marseillais et attendre le trio!! Abusé, c'est exactement ce que j'avais détesté sur la sportive (je ne sais déjà plus son prénom)!!! Vla l'anti jeu... Bon ils sont sauvés! A mon avis ils vont se taper l'agent immobilier lol Ah bah pas loupé Je l'adore!!
Veerginy Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 "la revanche c'est pour les faibles et la vengeance encore plus." mais c'est pas ce qu'elles ont fait toute cette étape ?
nainess Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 "la revanche c'est pour les faibles et la vengeance encore plus." mais c'est pas ce qu'elles ont fait toute cette étape ? J'allais le dire!!! Pffff elles sont très décevantes ce soir!!
chucha Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Moi je les aimais déjà pas mais là elles ont bien confirmé mon idée, moi mes chouchous se sont les BElges, j'espère qu'ils gagneront!!
Lady Oscar Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Pour Nicole j'avais déjà cette impression à son premier pékin expresse. Je n'aime pas les ex mais comme vous je voulais qu'ils gagnent car c'était de l'acharnement! Et pas top les propos des corses dans la voiture. Les seuls que je trouve correct à chaque fois ce sont pour le moment les frères belges (faut comprendre ce qu'ils racontent aussi: vive les sous-titres!)
Olivia36 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Par contre, on voit aussi que la prod veut les monter les uns contre les autres je trouve (c'est vrai que malgré tout, leur but c'est de faire de l’audience !), car donc aujourd'hui il y avait ce fameux drapeau rouge qui fout toujours la m****, mais il était déjà prévu que l'étape soit non éliminatoire, comme ça hop une étape de + où ça va s'énerver maintenant que les "alliances" sont lancées... Et encore + fort avec comme par hasard le mix des équipes la prochaine fois ! Vous imaginez le Fred + Marcelle ? hmm ça serait sympa !!!
assia Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Les équipes ne vont pas être mixées la semaine prochaine mais divisées : un des équipier va faire l'épreuve d'immunité et l'autre va faire du stop pour finir l'étape sans savoir si son coéquipier a réussi l'épreuve d'immunité. Il l'avait déjà fait une saison.
fanfan Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Moi je n'ai jamais aimé les filles corses dans cette émission; mais cette fois je les ai trouvées encore pire, Fred et Jessica m'ont réconcilié avec eux, toutefois mes préférés sont les frères belges.
awore Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir penser tout ça... Très très déçue de Nicole et Marcelle et moi aussi, j'en étais même à supporter les ex ! Finalement, j'adore toujours mes belges et je trouve J-P et François fidèles à eux-même !
Messages recommandés