Cécile56 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 quand les ex ne se crient pas dessus, ils peuvent être sympas en fait!
audrey68 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ah ben je me demandais aussi s'il n'y avait que moi qui aurais préféré voir partir les 2 corses que les ex hier !!!! Elles ont été insupportables ! J'espère que les 2 frères vont gagner !
blancheneije Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Vous n'avez pas l'impression que Nicole a une perruque...? Et comme apparemment ils disaient qu'elle ne pouvait pas trop marcher...elle serait malade? Ou je vois mal (possible à cette heure...) Ca y est, je ne me sens plus seule! Ici c'est soirée Pekin express tous les mercredis avec les copines instits, et personne ne croyait en ma théorie selon laquelle Nicole porte une perruque! Si on fait bien attention, ses cheveux ne bougent pas, ne sont pas sales et lourds comme ceux de Marcelle en fin de journée, et elle a toujours un bandeau! Enfin très déçue par les corses même si bon, on se doutait bien que ça serait non éliminatoire... Tant que cette fois-ci les belges gagnent, moi ça me va
nainess Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 On est quasi toutes pour les belges apparemment Blancheneije : noooooon tu n'es pas seule En fait j'y avais déjà pensé avant (mais bon je me disais, pas possible de l'envoyer là bas si elle est malade...enfin tout dépend ce qu'elle a!), mais là ça m'a paru plus flagrant encore ce soir...Vous regarderez bien les autres? nous dire si on est zarb à penser ça ou si ça peut être plausible...
Olivia36 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Effectivement je me suis emballée avec les équipes mixées. Mais franchement ça aurait été le pompon, et ils en auraient bien été capables. Toujours est-il que c'est abusé de mettre le drapeau rouge en jeu alors qu'il est déjà prévu que l'étape soit non-éliminatoire, puis les candidats auraient dû le deviner aussi puisque la semaine prochaine c'est les quarts de finales. S'il n'y avait plus eu que 3 équipes, ça aurait été la demi-finale. Mais pour un quart de finale, il faut 4 équipes et donc ne pas éliminer d'équipe. Je n'ai pas fait attention aux cheveux de Nicole, mais maintenant que vous le dites, j'ai des images d'elle en tête et en effet on peut se poser la question. Je regarderai mercredi prochain !
assia Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Posté(e) 22 juin 2012 Tout le monde va scotcher sur les cheveux de Nicole la semaine prochaine . Je pense qu'ils ont évité les équipes mixées pour pas qu'ils s'étrippent et puis souvent ils font le pied de grue et le jeu ext complètement bloqué.
blancheneije Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Effectivement tout le monde va bloqué sur les cheveux de Nicole la semaine prochaine. Par contre je ne sais pas si elle est malade actuellement car il me semble que déjà sur son premier Pékin j'avais l'impression que ce n'était pas ses cheveux!
marie38 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Moi aussi j'ai trouvé ses cheveux trés bizarres cette année et quand j'ai demandé à Mr Google si elle avait une perruque, je suis tombée sur des discussions de son premier Pékin où les gens se posaient la même question... Peut-être qu'elle fait ca pour être tjrs "coiffée"...
blancheneije Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je viens de voir qu'il n'y a pas de Pékin ce soir pour cause de foot!!! Je suis dépitée!!!! Une semaine que je l'attends avec impatience celui là, vivement demain soir!
Olivia36 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Ah ben merci j'avais pas tilté !! Donc merci de dire que c'est demain du coup !
blancheneije Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Ah ben merci j'avais pas tilté !! Donc merci de dire que c'est demain du coup ! Pas de soucis, c'est normal de partager ! Mais deg quand même, s******** de foot!
awore Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 C'est reparti... Sacré Stéphane et son anglais... Parfait ? Et si j'ai bien compris, c'est lui qui va partir seul ? Sinon, j'ai trouvé le passage du kangourou assez magique... La chance !
Messages recommandés