Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Purée j'espère que ça fera pas comme l'an dernier pour les Belges!!!! :clover: :clover: :clover:

• Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

69

• assia

58

• ccarole

36

• awore

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'espère aussi...On voit les corses prendre une flamme, mais j'espère que c'est pour autre chose que pour allumer la vasque :sweatingbullets:

Posté(e)

Vive le replay !!

Trop contente pour les belges ! Mais quel stress la semaine prochaine !! S'ils perdent, je ne regarde plus Pekin Express !!

ET à la fin le "oh put***" des belges avec la flamme dans les mains me fait peur !!

:clover: :clover:

Posté(e)

Oui moi je me suis dit "c'est des malins chez M6, soit c'est 'oh putain on a enfin réussi' soit c'est 'oh putain on a encore raté"... comme ça bah le suspens demeure, même s'ils font style qu'ils nous montre un peu le résultat... :tongue:

Posté(e)

Trop forts les belges ! :applause:

J'espère que la finale sera pour eux cette fois ! Ils le méritent !

pareil

ET à la fin le "oh put***" des belges avec la flamme dans les mains me fait peur !!

:clover: :clover:

mon mari m'a dit la même chose mais au contraire je trouve que le montage montre trop les belges galeré pour nous induire en erreur donc je pense qu'ils vont gagner!

Posté(e)

mon mari m'a dit la même chose mais au contraire je trouve que le montage montre trop les belges galeré pour nous induire en erreur donc je pense qu'ils vont gagner!

Comme toi!!! L'an dernier dans le montage pour la finale, on voyait JP et François en pleine galère, avec son mal de genou,... et ils ont gagné!

J'espère donc que le montage est fait pour nous induire en erreur hein, de toute façon les dés sont jetés!

Allez les belges :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Oui je me suis dit pareil, on voyait les filles à fond et les Belges qui galéraient... Allez vivement la diffusion !!

Posté(e)

allez hop! c'est la finale ce soir!

Posté(e)

Allez les belges!!!!!!! :clover:

S'ils récupèrent toutes les amulettes du coup les Corses elles ont 0 euros???

Posté(e)

Allez les frérots!!! :happy: