mimimel Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Bon accouchez et allumez cette punaise de torche !!!
mimimel Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Oh, la feinte des deux torches, les salopiauds !
nainess Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On the road agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain :applause: :applause: :yahoo: :yahoo:
garba Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 punaise les vaches! J'ai failli avoir une attaque! Je suis vraiment vraiment contente pour eux!
awore Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Punaise !!! Ils me font pleurer !!!! Comme quoi il en faut peu pour être heureux !! Ils le méritent en tout cas !!
nainess Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ohhhh c'est trop bien, je suis trop contente pour eux!!
chucha Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 yesssssssssssssssssssssssssssssssss :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Messages recommandés