assia Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Posté(e) 11 juillet 2012 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Purée trop contente pour eux, il le mérite surtout qu'une partie de leur amulettes leur a été donné par les autres candidats qui les appréciaient. Par contre on a trop stressé et on se disait avec zhom "on est cons de se mettre dans des états pareils pour des gens qu'on connait pas"
audrey68 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Par contre on a trop stressé et on se disait avec zhom "on est cons de se mettre dans des états pareils pour des gens qu'on connait pas" +1
nainess Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 C'est clair!!! Trop marrant les meilleurs moments! L'autre qui pisse dans le coffre
corazon Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Trop bien !!! Par contre, super les dialogues : "je me suis coincé une boule", "j'ai mal à la foufoune"...
Olivia36 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai enfin vu le replay, ouf j'ai résisté et ne suis pas venue lire le post avant. Les Corses vont se battre pour gagner quoi ? 0€ ? OK : 10 000€ Donc l'année dernière, les deux autres ont gagné 10 000 et pas 7 000 donc ? Je me suis fait la même réflexion... peut-être qu'il a dit ça (ou que la règle a été créée au dernier moment vu que c'est jamais arrivé qu'une équipe ait 0 amulette à la fin) pour qu'elles ne se battent pas pour rien, mais moi aussi je me suis dit que c'était pas cool du coup pour l'an dernier ceux qui ont eu 7000€ (ou alors ils nous ont pas dit qu'ils avaient eu +...) Oh, la feinte des deux torches, les salopiauds ! J'ai trop flippé aussiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et pour la question du "c'est du propre" j'étais morte de rire avec la réaction des Belges... Bref allez je me regarde la suite mais pfiou moi aussi j'ai eu des palpitations grave !!!!!
Messages recommandés