Aller au contenu

Le cahier de vie


stephanie63

Messages recommandés

Merci à vous d'avoir télécharger mon questionnaire :applause: , j'attend avec impatience vos MP avec les questionaires remplis, merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais laisser mon questionnaire disponible au téléchargement jusqu'à la fin de la semaine, car si toutes les personnes qui l'ont téléchargé me l'envoi j'aurais alors assez de matière pour mon mémoire, donc maintenant le plus important est de bien avoir tous vos questionnaires, alors envoyez-les moi par MP le plus vite possible, merci à tous
:thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de voir que 23 d'entre vous ont téléchargé mon questionnaire et je vous en suis très reconnaissante!!

Maintenant, il devient urgent pour moi de pouvoir les récupérer, alors svp contactez- moi rapidement par MP pour que je puisse les intégrer à mon mémoire que je rends dans moins d'un mois :sweatingbullets:

Merci d'avance à tous ceux qui me contacterons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à tous ceux qui m'ont renvoyé leurs questionnaires, mais il m'en manque encore (je n'en ai que 8), alors svp prenez contact avec moi rapidement pour me laisser d'autres questionnaires!!

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

moi j'aimerai mettre en place un cahier de vie individuelle mais plus tourné de la classe vers la maison, présenter la vie de la classe aux parents, pour plusieurs raisons : avoir un support pour l'enfant puisse parler avec ses parents et reparler des notions travaillées, mais aussi créer une véritable unité de classe dans mon cours multiples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le cahier de vie comme tu envisages de le faire si j'ai bien compris ce que tu décris. Chaque semaine, les élèves repartent avec un résumé photo de la semaine accompagné des explications. Tu peux en voir un exemple sur mon blog : laflo03.canalblog.com dans la partie organiser la classe.

Cette année, je réutilise le même principe mais j'ai prévu des porte-vues pour accueillir les feuilles. J'essaierais aussi d'ajouter quelques photos accompagnées de phrases dictées par l'élève ponctuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Merci à vous tous pour votre aide, cela m'a été extrêmement utile, j'ai validé mon mémoire, ma soutenance et je suis donc enfin diplômée donc merci encore! :applause: Et vraiment n'hésitez pas à faire partager votre savoir à tous les étudiants qui ont besoin d'aide pour leur mémoire. :thumbsup:

Donc maintenant c'est les révisions pour la session juin 2013, je croise les doigts pour avoir la chance de retourner en classe mais comme maîtresse cette fois-ci! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...