Pablo Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Une fois de plus, je suis désabusé de voir tant de différences entre chaque département. Est il possible que ce soit lié aux vacances de printemps?
mamanstef Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je me colle aussi à cette paperasse Du coup j'ai lu vos réponses avec attention... et je dois dire que certaines justifications me plaisent (quelques difficultés qui nécessiteraient sans doute un accueil dans le niveau inférieur mais comme on n'a pas le droit... ), Mais je suis vraiment embêtée avec un élève qui a redoublé le CE2 et qui est toujours dans les 40 % de réussite ! ! En fait, il ne travaille pas et les parents s'en foutent, du coup, il n'y a aucun intêret à le maintenir à nouveau. Je marque quoi ? "Gros fainéant qui nous plombe les résultats aux évals ! ! " Pfff c'est nul ces dossiers
dada Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je me colle aussi à cette paperasse Du coup j'ai lu vos réponses avec attention... et je dois dire que certaines justifications me plaisent (quelques difficultés qui nécessiteraient sans doute un accueil dans le niveau inférieur mais comme on n'a pas le droit... ), Mais je suis vraiment embêtée avec un élève qui a redoublé le CE2 et qui est toujours dans les 40 % de réussite ! ! En fait, il ne travaille pas et les parents s'en foutent, du coup, il n'y a aucun intêret à le maintenir à nouveau. Je marque quoi ? "Gros fainéant qui nous plombe les résultats aux évals ! ! " Pfff c'est nul ces dossiers Souffre de procrastination
hamster Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je me colle aussi à cette paperasse Du coup j'ai lu vos réponses avec attention... et je dois dire que certaines justifications me plaisent (quelques difficultés qui nécessiteraient sans doute un accueil dans le niveau inférieur mais comme on n'a pas le droit... ), Mais je suis vraiment embêtée avec un élève qui a redoublé le CE2 et qui est toujours dans les 40 % de réussite ! ! En fait, il ne travaille pas et les parents s'en foutent, du coup, il n'y a aucun intêret à le maintenir à nouveau. Je marque quoi ? "Gros fainéant qui nous plombe les résultats aux évals ! ! " Pfff c'est nul ces dossiers Peut peu... mais en fait encore moins... Passage au niveau supérieur à l'ancienneté... Celle-là, je la transforme et écris fréquemment sur les feuilles: A déjà effectué un maintien en telle classe.
-Lolo- Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Lu: "passage en CE2 au bénéfice de l'âge". Je pique l'idée. Merci .
Messages recommandés