Maîtresse du 37 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Le cahier EPS est-il obligatoire? On nous a laissé entendre que oui, or je ne trouve aucun texte disant cela.
Kokoyaya Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Jamais entendu parler non plus, même si ça pourrait avoir un certain intérêt, à voir (enfin, j'avoue avoir d'autres priorités ces derniers temps).
Maîtresse du 37 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Posté(e) 7 avril 2011 Ben j'ai eu la même reaction mais tout le monde à la réunion m'a regardée genre koiiii tu connais pas???? Donc bon discrètement j'ai demandé à une copine qui m'a dit c'est obligatoire maintenant, c'est comme le cahier de sciences...
Kokoyaya Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Du coup, elle va pouvoir nous renseigner en nous donnant les références du BO qui met ça en place
Kokoyaya Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 (aucune confusion possible avec un éventuel cahier d'arts ?)
Mie Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Pour moi, il existe bien un classeur d'EPS, mais au niveau de l'école, pas des élèves. Vu le forum sur lequel ce sujet a été posté, j'imaginais qu'il s'agissait de cela. On y classe les projets natation, cyclisme, ski, les demandes d'agrément pour les intervenants, les archives des rencontres USEP et ce genre de trucs. C'est bien pratique, mais je n'ai jamais vu de texte qui le rendait obligatoire;
bug Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Ben j'ai eu la même reaction mais tout le monde à la réunion m'a regardée genre koiiii tu connais pas???? Donc bon discrètement j'ai demandé à une copine qui m'a dit c'est obligatoire maintenant, c'est comme le cahier de sciences... pas entendu parler non plus, mais.... regarde ici http://circ37-tours-centre.tice.ac-orleans-tours.fr/eva/spip.php?article335
Messages recommandés