schooly Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 Merci, peut- être encore d'autres avis ?
schooly Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 °/ coci flo: j'ai aimé les 2 années que je viens de passer en ce1, où j'ai senti cette année que je "m'améliorais"! et où je saurais encore mieux où je vais l'année prochaine, mais je suis aussi très tentée de suivre en ce2 les élèves que j'ai cette année (ma collègue qui a les autres ce1 retourne en ce2 et aimerait aussi garder sa classe telle quelle, répartition très bien faite et bonne ambiance). Avec les mêmes élèves l'année prochaine, la mise en route sera plus facile et rapide. J'hésite vraiment ...
cocci-flo Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 C'est vrai que garder sa classe quand l'année c'est bien passée, c'est très tentant...
sabt Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Moi j'ai gardé une partie de ma classe du CP au CE1, avec un congé mater +mi-temps annualisé au milieu, donc je les ai pas vu de mars 2010 à janvier 2011. Et bien je regrette d'avoir gardé la moitié de mes élèves ! Certains que j'ai quitté tout mignon et que j'étais heureuse de retrouver, ne sont plus du tout sympa.... Mauvaise répartition ou mauvaise évolution, je ne sais pas ! Mais du coup j'hésiterais si je devais à nouveau suivre une classe ! Pour les niveaux, je ne connais pas le CE2; mais j'adore le CE1 que j'avais quitté pour arranger une collègue. Certes le programme est lourd et les niveaux très hétérogènes, mais il y pas plein de choses chouettes à faire ! Je sais ça ne t'aide pas !
Messages recommandés