Aller au contenu

PE1 melun et ....


krystyne

Messages recommandés

Bonjour à tous !

j'ai lu pleins de trucs à propos des horaires en PE1 sur Bonneuil , Melun...et je suis en train de chercher une solution de garde pour mon petit de 2 ans.

Plusieurs ont dit que les horaires à Melun étaient réguliers et de 9H à 16H30 : le rêve !

Je viens de trouver 2 halte garderies qui pourraient m'aider (une près de chez moi : 2 jours /S ) et l'autre près de l'IUFM (2 jours aussi) mais elle les horaires sont tels que ça ne sera pas possible si les cours commencent avant 9H ...Et ça serait dommage de faire une adaptation sur melun si je ne peux pas l'y emmener ...

Puis je compter sur ces horaires (surtout pour 9H ) ?

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi je commençais toujours à 9h. Peut être sauf une fois à 8h30 et encore je suis pas sûre en PE2 c'est sûr en PE1 pas sûr. De toute façon ce sera très rare au max une fois/ sem donc tu préviens le prof et tu arrives 30 min en retard c'est pas grave.

Je ne suis plus certaine pour la PE1. A vrai dire les cours de sciences sont des cours de 3h donc je crois qu'on commençait toujours à 9h.

Si quelqu'un peut confirmer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horraires ont toujours été 9H - 12H, et 13H30 - 16H30!!!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Merci bcp les filles !

en plus, je comptais prendre sciences...et puis sans doute musique et Badminton...

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau choix des options pour sciences et badminton. C'est un très bon choix. En sciences avec les dossiers c'est assez pratique ça aide pour la PE2 et pas besoin d'être scientifique pour réussir l'épreuve. En histoire géo énormément de connaissances à avoir ou à acquérir. :blink:

J'ai pris badminton j'avais un jeu de palge très nul au début de l'année. J'ai suivi les cours spécifiques + l'as badminton. Et j'ai eu 16 ce que je considère comme une super note pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours en club...

Je croisq ue le tout c'est de bien s'entraîner car niveau endurance, cardiaque c'est très dur!!

JE connais de sfilles assez sportives qui ont eu une sale note à l'endurance vu que dès le départ j'étais hors barème... le choix s'est imposé à moi et je ne regrette pas .

Les entraînements furent difficiles mais très sympas, toujours un moment de rigolade... J'en garde un super souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...