Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir j'ai organisé une réunion avec les parents de CM2 pour parler des papiers à remplir pour l'entrée en 6e. J'ai fait un powerpoint. Si certains sont intéressés jje peux l'envoyer car il est trop lourd pour être mis en pièce jointe.

Posté(e)

Ah oui, avec grand plaisir :) (yannig@marchegay.org => cette adresse s'auto-détruira à réception de ton message).

Merci :)

Posté(e)

(sinon, tu pourrais mettre ton fichier sur http://dl.free.fr pour t'alléger la tâche :) )

Posté(e)

Question bête : de quels papiers à remplir parles-tu ? Chez nous, il y a juste un dossier, qui est transmis en juin par le collège.

Posté(e)

Ta proposition est vraiment très sympa, mais je ne suis pas sûre que cela soit les mêmes papiers partout...:sad:

Posté(e)

Ben c'est pour ceux qui utilisent AFFELNET je pense. Ce sont les mêmes papiers partout normalement.

Posté(e)

Pas d'AFFELNET chez nous et aucun papier particulier à remplir pour l'entrée en 6ème. Le collège fournit un dossier aux parents en juin et les parents le remplissent. Je ne m'en occupe pas du tout et j'espère que ça ne changera pas !