Maîtresse du 37 Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Ce soir j'ai organisé une réunion avec les parents de CM2 pour parler des papiers à remplir pour l'entrée en 6e. J'ai fait un powerpoint. Si certains sont intéressés jje peux l'envoyer car il est trop lourd pour être mis en pièce jointe.
Kokoyaya Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Ah oui, avec grand plaisir (yannig@marchegay.org => cette adresse s'auto-détruira à réception de ton message). Merci
Kokoyaya Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 (sinon, tu pourrais mettre ton fichier sur http://dl.free.fr pour t'alléger la tâche )
Petit_Gizmo Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Question bête : de quels papiers à remplir parles-tu ? Chez nous, il y a juste un dossier, qui est transmis en juin par le collège.
primaël Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ta proposition est vraiment très sympa, mais je ne suis pas sûre que cela soit les mêmes papiers partout...
Maîtresse du 37 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Ben c'est pour ceux qui utilisent AFFELNET je pense. Ce sont les mêmes papiers partout normalement.
Petit_Gizmo Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Pas d'AFFELNET chez nous et aucun papier particulier à remplir pour l'entrée en 6ème. Le collège fournit un dossier aux parents en juin et les parents le remplissent. Je ne m'en occupe pas du tout et j'espère que ça ne changera pas !
Messages recommandés