Posté(e) 30 juin 200422 a Parce que les résultats du CRPE ne sont pas encore arrivés. Mais peut être que ce vote est destinés aux entrants en PE1.
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur mais non surtt pas !!! c pour els pe2 et les resultatas tombent de partout !
Posté(e) 30 juin 200422 a Ca doit être l'abus de champagne, tellement il y a de bonnes nouvelles à fêter!!!!
Posté(e) 30 juin 200422 a Ya pas encore eu bq de résultats seulement la Guyane, Amiens hier et Clermont aujourd'hui Le + gros c'est la semaine prochaine entre mercredi et vendredi et puis Versailles en queue de ploton le 12 B)
Posté(e) 30 juin 200422 a ca serait intéressant quand meme de voir la performance des forumiens alors penser a voter
Posté(e) 30 juin 200422 a Salut ! J'aimerai bien voter mais il me reste l'OP demain matin !!! A Créteil, les résultats sont le vendredi 9 juillet à partir de 18h... ON Y CROIT, ON Y CROIT, ON Y CROIT !!! :P
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur ben moi, du coup, j'ai voté blanc pour voir les resultats dc le jour J je pourais pas voter.... faut qu'on trouve une solution pour compter vraimant tout le monde !