Posté(e) 30 juin 200422 a Il faudrait refaire ce sondage vers mi-juillet parce que ça m'intéresse de voir si les forumiens sont les meilleurs... Mais ça c'est sûr !
Posté(e) 30 juin 200422 a Dès qu'on sait, on n'oublie pas de voter !!! moi c'est le 9 juillet à 11h... <_<
Posté(e) 30 juin 200422 a g fait la meme betise j'ai voté blanc pour voir les résultats du coup je ne pourrais pas voter le 9
Posté(e) 30 juin 200422 a POur la mojorité il y a encore des épreuves orales alros ce genre de sondage c'est vraiment beaucoup trop tot J'ai fini mon dernier oral d'anglais) lundi et certains sont encore passé ce matin et jusqu'à vendredi donc patience jusqu'à mercredi prochain
Posté(e) 30 juin 200422 a oups...j'avais pas pensé non plus que je ne pourrais plus voter le 7 !!! _bl_sh_ en espérant qu'il y en aura un nouveau après les derniers résultats (le 12)
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur mais je sais bien qu'on a encore des oraux....je passe l'OP le 5 ! mais apres les gens vont en vacances. dc faut faire le sondage quand ?
Posté(e) 30 juin 200422 a En fait, pour voir les resultats, il faut se deconnecter... Il faudra pt-etre refaire un sondage en precisant bien ce point !!
Posté(e) 2 juillet 200422 a ben alors personne a repondu y a quuand meme pas que neuf personne qui sont prise sur ce forum depuis le debut des resultats
Posté(e) 2 juillet 200422 a ben j'avais voté blanc pour voir, alors maintenant je ne peux plus répondre cryin