Aller au contenu

recourir le 2000m?


elmomo

Messages recommandés

cryin Les candidats qui comme moi on fait la course de 2000m à Nice vont peut être devoir repasser l'épreuve. Je tiens cela d'une prof iufm. En effet, nous avons eu droit au chronomètre, soit 5 point de bonus assuré!!

Certains sont en train de faire une reclamation auprès du rectorat pour se plaindre de l'inégalité des chances par rapport à ceux qui ont pris danse et bad.

Donc à suivre.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elmomo

    8

  • Délia

    4

  • lililala

    4

  • wanio_14

    2

Membres les plus actifs

Je comprends les candidats qui portent plainte ou font des pétitions car on a eu 5 points de donnés quand on sait que le concors se joue au demi point près!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve si maintenant ils sont pas capables d'organiser les épreuves correctement on va où...C'est quand même eux qui ont les textes et quand j'ai demandé le jour de l'épreuve aux jurys ils m'ont dit que c'était réglo alors faudrait savoir...Ils comptent nous faire courir quand.

Demain je pars pour Nice pour enchainer 3 épreuves en 3 jours alors je me demande comment ils peuvent s'organiser...à part reculer les résultats et nous faire courir en juillet!! Dans ce cas là moi aussi je vais porter plainte car vu les conditions niveau température en juillet c'est pas pareil alors faut que tout le monde repasse les épreuves d'option EPS.....non mais je déjolie mais là je trouve ça gros!!! Surtout que moi j'ai pas eu les 5 points de bonfi j'ai eu 3 points comme l'an passé alors ils me gonflent avec leurs histoires de recourir...j'aime pas le 2000m :D

Allez je préfère pas y penser

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve ca hallucinant!!!!

quand j'ai passé l'épreuve, on a expressement demandé si c'était officiel....et les jurys nous ont certifiés qu'aucun texte n'interdisait les chronos...faudrait savoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé à Orléans-tours et le chrono et la montre étaient bien interdits. D'ailleurs il me semble que dans la notice du BO qu'ils nous ont envoyé le chrono est interdit. Je ne sais pas où les jurys ont été choppées ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière ce sont tous les cadidats de nice qui ont eu le chrono donc tout le monde est avantagé, et comme le concours est académique peut importe...cela aurait été plus compliqué si concours national, bref tout le monde part avec 4 ou 5 points..bref il y a égalité entre les candidats de l'académie de nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec vous. Les 5 pts de bonif servent à connaitre son allure de course. Si on a la montre à quoi servent ces 5 pts??? D'autre part, il y a des candidats de Nice qui ont couru sans la montre. Où est donc la véritable égalité des chances. Moi j'ai passé la danse à Nice et je trouve très très injuste que la majorité des athlètes se retrouvent avec 5 pts de gagné d'avance. En danse quoi qu'on dise, il y a un barème avec des critères spécifiques donc ce n'est pas vraiment subjectif.

Il y a vraiment de quoi se poser des questions mais les jutys, eux feraient mieux de se poser les bonnes...................pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais de là à faire recourir le 2000m, c'est quand même dommage, il y a beaucoup d'autres injustices dans ce concours, autant jouer le jeu... moi je n'aimerai pas que l'un de mes épreuves soit annulée, c'est l'enfer de recommencer, alors même si c'est peut-être pas très juste, je pense qu'il faut faire avec. De toute façon les barêmes du 2000m sont déjà tellement durs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que 'épreuve entière a été denué de sens. La course longue c'est la régularité et le jour du concours il y avait certaines personnes qui sont arrivées en avance et qui ont attendu les yeux fixés sur leur montre pour franchir la ligne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...