Aller au contenu

recourir le 2000m?


elmomo

Messages recommandés

Salut!!

Je comprends un peu que ceux de bad et de danse soient un peu énervés. J'ai moi-même pris le 2000m, c'est vrai que j'ai attendu à la fin pour franchir la ligne au bon moment, mais tout simplement parce que j'ai changé de "tactique": si on n'avait pas eu droit à la montre, j'aurais essayé de plutôt être régulière (le tps aurait été annoncé à chaque tour dans tous les cas) et je suis sûre que j'aurais eu 4 ou 5 point... L'épreuve reste malgré tout difficile, il faut tout de même les faire ces 2000m, et je ne suis pas sure que si la montre était autorisée, cela aurait changé le choix de beaucoup de candidats.

Ce qui serait vraiment injuste maintenant serait de nous faire recourir sous cette canicule. Si l'épreuve est annulée, elle devrait l'être pour tout le monde, et je pense que personne ne le souhaite!

bon courage pour la fin à tous!!

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elmomo

    8

  • Délia

    4

  • lililala

    4

  • wanio_14

    2

Membres les plus actifs

attention ce n'est pas 5 points gagnés d'avance...beaucoup n'ont pas eu les 5 points de bonif. (c'est pas si évident de courir les yeux rivés sur le chrono)

de toute facon c'est le jury qui est en tord nous n'avons pas a en subir les consequences....si nous devions repasser l'epreuve, ca fait quasi 1 mois sans entrainement....egalite des chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas égalité car ceux qui ont fait course partent avec 5 points d'avance!! sur ceux qui ont fait danse ou bad!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont peut être remonter les épreuves de bad et danse, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour remettre tout le monde à égalité... alors ce sera une chance pour ceux qui ont pris ces options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rès grande majorité ont eu 4 ou 5 s'ils maitrisaient la compétence de cycle 3 lire un temps sur un chronomètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si ceux qui se plaignent ont essayé de le courir ce 2000 mètres ???

le bareme est très dur, et je peux vous assurer que les notes, quand elles sont bonnes (même avec les 5 points), ne doivent rien au hasard ou à une quelconque prédestination génétique, mais bien à un travail sérieux et à des efforts répétés tout au long de l'année !!!

cessez ce troll ! (eaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ne sois pas si aigri elmomo, comme je l'ai dit ils vont remonter certainement les notes des deux autres options, sinon tu as si mal réussi ?

de toute façon 4 ou 5 points si on ne courait pas, cela ne fait pas grand chose au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Elmolo, tu as fait badminton ou 2000m?

Dans tous les cas, j'ai appelé le rectorat qui m'a dit qu'ils n'avaient pas du tout entendu parler de cela, donc pour l'instant, il n'y a aucun problème!

@

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elmomo, tu devrais te mettre en situation...tu sais c'est ce que tu auras a faire le jour ou tu seras dans une classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé, j'ai fait course et j'ai eu une bonne note (19.5) en m'entrainant toutes l'année mais je n'ai aucun probleme ppur recourir s'il le faut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien franchement si tu as eu 19,5 de quoi te plains-tu ?

j'ai du mal à comprendre cryin cryin cryin

ah non tu trouves dommage que des concurents aient eu 5/20 au lien de 0/20 c'est certain ça aurait creusé encore plus l'écart !

bon enfin c'est mieux si personne n'a a repassé quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...