Aller au contenu

recourir le 2000m?


elmomo

Messages recommandés

Ben moi, j'ai passé le 2000m hier, et la montre était autorisée :huh: . Surprise pour tout le monde !!!!! Je peux dire que cela m'a vraiment aidée, j'ai réussi à obtenir 12/20. A première vue, cela paraît injuste pour les candidats et les joueurs de bad. MAIS lorsque l'on compare les notes à ces épreuves, qqsoient les ac et qqsoient les années, on constate tout de même des notes très nettement inférieures au 2000m... Alors peut-être que, pour cette année du moins, cette décision permet de combler l'écart entre les candidats, en grande partie du à la dureté du barême.

Et puis franchement, cette épreuve est une VERITABLE HORREUR !!!! Je me suis entraînée trois fois par semaine depuis septembre , sans aucune interruption... Avec 35°C toute l'année et 80% d'humidité dans l'air !!!(j'habite la Réunion)...Pour un vulgaire 12 !!! Franchement, il me semble que je ne les ai pas volés, ces 5 pts... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elmomo

    8

  • Délia

    4

  • lililala

    4

  • wanio_14

    2

Membres les plus actifs

dans le meme style pour la bac j'ai fait endurance à nairobi au kenya donc en altitude donc avec moins d'oxygene mais avec les memes baremes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc je ne savais pas qu'en parlant d'égalité entre les candidats au 2000m, cela allait déclancher tant de polémique. :blink:

reste que avec ou sans le chronometre ce n'est pas la même chose mais comme cela concerne TOUS LES CANDIDATS D'UNE MEME ACADEMIE.....PAS DE SOUCIS.

A bientôt sur un stade... :P

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc je ne savais pas qu'en parlant d'égalité entre les candidats au 2000m, cela allait déclancher tant de polémique. :blink:

reste que avec ou sans le chronometre ce n'est pas la même chose mais comme cela concerne TOUS LES CANDIDATS D'UNE MEME ACADEMIE.....PAS DE SOUCIS.

A bientôt sur un stade... :P

panette

A priori, cela ne concerne PAS TOUS LES CANDIDATS d'une même académie... Tous n'auraient pas pu obtenir un chrono, puisqu'arrivés sans et que les jurys n'en avaient pas pour tous, je crois que ceux qui s'en plaignent, c'est pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...