Aller au contenu

mes résultats dans 5 heures!!!


celine42

Messages recommandés

C'est long, c'est terrible! Personne de 3ème voie de Lyon qui attend comme moi? Vivement ce soir, 17 h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berginie

    6

  • Lolita

    5

  • celine42

    5

  • kiki.02

    3

tu es peut etre la seule à avoir tes résultats mais nous on est là : t'inquiète et courage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline 42 !

Moi aussi, j'attends les résultats de lyon 3ème voie..... :D

Jusqu'à présent tout allait bien ; mais je suis depuis 1H30 en vacances et je peux dire que j'aurais préféré travailler !!!

Quand as-tu passé ton dernier oral ? peut-être bien que nous sommes croisées ?

Moi je suis passée vendredi 25 à 14H45 pour l'oral pro à St Etienne. Pour infos, je suis de Toulouse.

Allez ! courage ! :wub: De mon côté, je VAIS ESSAYER de ne pas rester scotchée à l'ordi sinon je vais finir par avoir un ulcère à l'estomac à force de stresser !

A tout à l'heure

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berginie, je sais pas où te trouver pour te féliciter!!!

Merci à tous pour votre soutien, ce fut très stressant mais ils sont là, et c'est bon!!!Je suis heureuse et je pense bien à vous tous...

Berginie, je sais pas si on s'est croisé, mon oral pro a eu lieu le 21 moi, et le 25, j'étais à Lyon pour les langues...quel voeu as-tu fais pour les départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, elle m'a chargé de répondre à sa place car elle est en panne de portable (c'est le moment, tiens !!! ).

Elle allait fêter ça avec des copines... et on fête ça demain à l'école ! Je crois que tt le monde va revenir :D

Céline, ne t'inquiète pas, je lui dis de te répondre demain...

pour ce qui est des dates, elle a passé l'oral vendredi dernier (le 25 / jour de son anniversaire) à St Etienne.

L'anglais, c'était le lundi 21 mais je crois que c'était à Lyon ou à Bron : je ne sais plus...

Pour les voeux, je te disais sur un autre sujet qu'elle allait demander un transfert...

En tt cas, je n'en reviens pas encore de son classement ! Chapeau bas !

A bientôt

Reposez-vous bien et appréciez la réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Me revoilà avec un petit coup dans le nez !!! fatique + alcool c'est pas le top !

Bravo Céline ! C'est extraordinaire !

Que de bonheur que je souhaite à tous le monde et du fond du coeur !

Comme l'a dit Lolita, je vais tenter un transfert de scolarité pour la région de Toulouse. Cependant, j'aimerais aussi pouvoir connaître Céline et revoir peut-être certaines filles que j'ai croisé lors des oraux et qui j'espère ont ce soir elles aussi leur place en PE2.

Merci Lolita. Merci pour m'avoir transmis ta passion pour ce si beau métier !

Bisous et bonne nuit

berginie

Mes voeux : la plus grosse connerie de ma vie !!!

01....(je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là) puis 69 et enfin 42...

brèf, il va vraiment falloir que j'obtienne un transfert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'avais caché, celle-là :D Berginie ! L'Ain en premier ! ET moi qui me disais "C'est bien, avec son classement, elle est sûre d'avoir Lyon !" : TGV, au cas où... trains directs !!!

Ahlalalalala !

Bon, on rediscutera de tt ça cet aprèm ou ce soir.

Céline, tu as demandé quoi , comme départements ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée en effet d'avoir choisi l'ain!!! Bon, tu t'y trouveras très bien , tu verras c'est sympa au cas où ton transfert ne marche pas!!!

Moi, j'ai fait : loire, rhône , ain. Je suis à côté de St Etienne, donc j'espère avoir mon premier voeu...

Voilà, je sais pas toi, mais, moi, je réalise toujours pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR PIKE.

J'ai vu que tu étais pacsée depuis peru et j'ai une question à te poser car nous y pensons aussi...mais on m'a dit qur l'Education Nationale ne reconnaissait le PACS qu'après 3 ans, comme pour les împots!!! Est ce que tu peux me confirmer cette info?????

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...