Aller au contenu

mes résultats dans 5 heures!!!


celine42

Messages recommandés

Il me semble en effet que le PACS est reconnu au bout de trois ans par l'EN afin de limiter les faux-Pacs qui servaient juste pour obtenir des mutations (il y en a eu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berginie

    6

  • Lolita

    5

  • celine42

    5

  • kiki.02

    3

Pour Céline 42

C'est idem pour moi... je ne réalise pas !

Disons que je suis en train de téléphoner partout pour être mutée de l'Ain vers le Rhône et d'obtenir un transfert de scolarité sur Toulouse... ça fait beaucoup !

Ils n'ont pas l'air contre à l'IUFM de Lyon. J'attends les papiers à renvoyer mais dans tous les cas nous ne serons pas ensembles à la rentrée...

Grosses bises

berginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du pacs, je peux vous dire qu'on s'est pacsés avec mon copain en septembre 2001, il a eu le capes en juin 2002 et grâce au pacs, 90 points de plus qui lui ont permis de rester en midi-pyrénées. donc si ça n'a pas changé le pacs est reconnu tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berginie...as-tu eu tes notes? Je les ai reçu aujourd'hui! Avec ton rang , je voulais savoir toutes tes notes...

Ma plus grosse surprise , c'est mon 19 en OP!!

Dans quel jury étais-tu? Moi , le n° 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! :D

C'est rigolo, moi aussi j'étais avec le jury N°2 et j'étais leur dernière candidate !

Pour mon rang, j'ai fini 1ère... et oui je n'en reviens toujours pas !

Céline 42 :En te donnant mes notes, je les fais savoir aussi à Lolita :

Maths : 13/20

Français : 11/20

Oral Pro : 19/20

Anglais : 16.5/20

Oral EPS : 18/20

Badminton : 12/20

Et toi ?

Actuellement, j'espère que mon classement me servira pour obtenir un transfert de scolarité et par la suite une mutation pour l'Aveyron.

Je suis mariée et je sais qu'ils le prennent en compte... Seul pblm: qui joindre ? et quand ? Alors, je persévère !

A très bientôt :wub:

berginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Tu te doutes bien, qu'étant en vacances, je squatte encore un peu plus ce forum...

Merci pour tes notes : je pensais bien à une note comme celle-là en oral pro et et oral EPS.

Par contre, il me semble que le reste n'est pas très élevé, non ? Si, l'anglais, pas mal :D

Il serait intéressant de connaître les notes des derniers pris... Pour voir si il y a bcp de différence ?

De tte façon, l'essentiel, c'est de l'avoir ! Encore bravo... et on se tient au courant du reste par mail !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 à l'oral pro pour Berginie... BRAVO mais j'en étais sûre... Merci aux filles de t'avoir bien préparée... et à Lolita de t'avoir soutenue... Je suppose que tu pleurais le soir des résultats!!!

Bravo aussi à ta copine toulousaine mais je persiste à croire que c'est bien du gâchis pour Toulouse de te priver de toi...

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jibé !

Mais en attendant c'est comme ça !

Ce qui est certain c'est que ma victoire est en partie due à Lolita qui a été une super coach!

Je viens de recevoir un formulaire à remplir pour une demande de transfert. J'attends avant de le renvoyer de savoir si je dépends bien de l'Ain...

A+

berginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berginie, je pense qu'il fallait miser sur le jury 2 à l'oral pro!!!Voici mes notes :

Français : 11.5

Maths :7.75

Italien 12.5

Oral EPs: 9

Course : 10

Et Oral pro!!! 19 !!!

Voilà, ça fait un total de 12.05/20 et je suis 24ème.

Sais-tu quand recevons-nous nos affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Berginie !

Tu vas me faire _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Je t'ai soutenu, c'est vrai... mais pour le reste, je te l'ai déjà dit, c'est toi qui a fait le plus important ! J'aurai pu t'apporter toute l'aide et tout le soutien possible, si tu n'avais pas été capable de le faire, ça n'aurait servi à rien...

Bon courage dans le parcours du combattant que semble être un transfert de scolarité... ;);)

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini la pommade Berginie!!!! _bl_sh_ _bl_sh_

Et alors, moi je crois que vous êtes bonnes toutes les 2!!! voilà!!!

mais maintenant Berginie, mise tout sur ta mutation

Bonne chance à toi et à bientôt à Toulouse j'espère... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...