Lolita Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 kiki, "dans 5 heures", c'était la semaine dernière !!! merci qd même pour ceux qui attendaient... A+
Chiquita Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Hip hip effectivement pour les admises, les coachs....pour moi, demain mes resultats a marseille...le stresssssse...tout ca pour ca , un instant a verifier si son nom apparait bien sur une page internet...mais quel bonheur quand on y est hein?
LNZ Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 DIS MOI KIKI02 T'ES TOUJOURS PARTOUT !!! DANS TOUS LES POSTS !!!
kiki.02 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bon ben je m'en vais si je suis de trop..... j't'aimai bien LNZ ....AVANT.
lelia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 félicitations à toutes les deux et j'espère que beaucoup de monde suivra dans les prochains jours :P :P
berginie Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 C'est vrai, céline 42, qu'un 19/20 ça fait du bien... As-tu des news concernant la fameuse réunion des PE2 demain à Lyon ? A+ Et pourquoi pas à demain si un TGV veut bien me prendre ! berginie
Messages recommandés