Aller au contenu

pourcentage de réusite


elmomo

Messages recommandés

Je reviens juste de l'oral d'histoire géo. En parlant avec une surveillante j'ai appris qu'il y avait 20% d'absent.

Ce qui nous donne : Nous sommes environ 1000 admissibles

il y a 523 paces plus 300 sur lc environ soit 823 places. Si on, enlève les absent ont approche les 100% de réussite!!!! C'est fou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a toujours été comme ça à Lyon si tu as passé les écrits c'est quasi gagné (à moins d'avoir une note éliminatoire à l'oral).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il semblerait qu'il suffise de ne pas avoir de note éliminatoire pour passer cette année. En fait, nous sommes environ 1100 (1095 ou 1099), il y aurait plus de 20% d'absents (certains surveillants ont avancé 30%), donc, admettons qu'il reste environ 800 candidats en lice... je crois qu'il y a 530 places, + environ 300 LC (on m'a dit 170, mais je ne pense pas qu'ils vont restreindre la LC vu le problème qu'ils ont eu l'an passé avec les doubles admis)... ça devrait rouler ! D'autant que là, on ne compte donc pas les doubles admissibles qui seront doublement admis et ne choisiront pas Lyon... ils étaient plus de 150 l'an passé... ils ne semblent pas aussi nombreux cette année, mais j'en ai croisé beaucoup : de Créteil, d'Aix, de Perpignan, de Montpellier, de Toulouse, de Clermont...

ça va le faire

;)

Bon, ça empêche pas de stresser quand même... on n'est pas à l'abri d'un carnage... et puis, on ne sait pas où on va atterrir... mais bon, ce n'est pas le plus important finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...