Aller au contenu

L'enfer de l'attente


emily.ole

Messages recommandés

Ce qui est horrible c'est que je pensais que je me sentirai libérée aprèsle dernier oral et en fait.....pas tant que ça. je suis complètement tétanisée à la pensée du 9 juillet. cryin

Je suis sortie super contente de l'op mais par contre je pense m'être plantée en h/g et en anglais. L'eps s'est bien passée aussi.....alors je ne sais plus trop quoi penser...ça dépend des jours...............au secours !!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emily.ole

    6

  • baraba

    6

  • lisa

    3

  • littleds

    3

Si je ne l'ai pas je ne sais pas comment je vais retrouver la forme pour m'y remettre, le pire c'est de rebosser les écrits........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Oui ce qui est dur à avaler c'est de se dire qu'on va peut-être devoir repasser les écrits, et peut-être qu'on les aura même pas l'année prochaine... c'est pas juste!!

Merci à barbara pour ses mots de réconfort!

émilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou barbara!

je suis aide-éducatrice à Lormont depuis presque 4 ans : Dans une zep et d'ailleurs j'y suis allée pour bosser aujourd'hui( et oui à bordeaux, l'école fini demain, vs avez bien entendu: un samedi matin!) mais le bonheur c'est que demain midi je serai en vacances!!! Je ne rêve que d'une chose, c'est.....DORMIR!!!! DORMIR encore et oublier pour un moment ce P. de concours!

Biz à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lisa et emily.ole, ici baraba

Lisa donc tu es sur Lormont enfin là tu es en vacances, alors je te souhaite de bonnes vacances!!! Tu l'as passé sur Poitiers pour une raison particulière? Tu es originaire de là-bas ou simplement tu n'as pas d'attache et tu penses qu'il est plus accessible dans cette académie là? Il te reste plus qu'une année de contrat sur bordeaux en fait? Tu es dans l'attente comme beaucoup d'entre nous qui n'avons les résultats que vendredi et nous ne sommes que lundi mais peut-être es-tu partie en vacances et que tu y penses un petit peu moins?? Enfin, on se tient au courant, bises.....

Emily.ole,

si je t'ai apporté du réconfort tant mieux sinon quoi de neuf? Pour moi c'est de plus en plus dur!!!! Nous sommes que lundi encore 3 nuits à mal dormir et une journée d'angoisse totale car en plus souvent les résultats sont souvent pas là à 16h30!!!! Moi je regarde sur internet vous aussi?? Bon, envoyez-mio de vos nouvelles qu'on puisse discuter un peu!!!! Je m'ennuie!! Baraba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Kikou tt le monde, je me rajoute au club des "admissibles qu'en peuvent plus d'attendre" :D

J'ai fini mes oraux depuis le 22/06 et je dois attendre les résultats le 12/07...

Je suis partie dès le 23/06 en vacances et je suis revenue hier >>> j'ai passé le temps comme ça. Cette semaine, je me suis trouvée des tas d'occupation d'autant plus que le 12/07 c'est aussi mes 22 ans alors je vais passer mon week end à faire la fête :D

Moi, c'est le 1ère fois que je tente le concours. J'ai envi de faire ce métier depuis mon CE2: révélation avec ma maîtresse de l'époque.

J'ai fait un BAC S sans conviction car je n'aimais pas les matières scientifiques mais comme je ne savais pas vers quelles études m'orienter après le BAC, je suis allée en S pour avoir ttes les portes d'ouvertes. J'ai obtenu le BAC en 2000 avec mention (grâce à l'hist/géà notamment). J'ai alors changé d'orientation, et j'ai fait 2 ans de prépa littéraires à Paris. En khâgne, j'avais pris spé hist/géo. J'ai obtenu mon équivalence en deug hist/géo en 2002 et j'ai pu intégrer l'institut de géo de aris IV pour y faire ma licence de géo mention hist. Je l'ai eu avec mention aussi. Je viens de terminer mon BAFA.

Ttes ces belles études ne m'ont aucunement servies! Lorsque je me suis inscrite pour les IUFM d'Ile de France, mon dossier a été rejeté de partout, motif: bon cursus scolaire mais peu d'expériences! Et dire que tt le long de notre scolarité on ns scande "il faut travailler dur à l'école pour plus tard"...et bah, quand on voit ce que ça a donné: 307ème sur liste complémentaire pour simplement rentrer ds un IUFM... <_< <_<

Enfin, me voilà en attente de mes résultats comme vous et bien décidé à le repasser l'an prochain s'il le faut! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est long cette attente... :(

Encore 4 jours pour moi, 96 heures...

Va falloir s'occuper pour pas gamberger... ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff

J- 1 pour moi, que faire aujourd'hui pour passer le temps ?

Je me suis levée super tard, mais là euh....je ressasse et je m'ennuie.

Louer un dvd cet après-midi ? Oui, c'est pas mal ça. :rolleyes:

Courage à ceux qui sont en attente.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ronue, pe1 Reims 1ère tentative (et dernière, j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai mal au ventre......rien que d'y penser c'est horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe, je flippe, et je dois attendre vendredi, ça va être long et stressant...

et puis, j'arrête pas de faire mes petits calculs et statistiques sur mes notes possibles et plus j'y pense moins j'y crois....

j'en peux plus d'attendre, je commence à être irritable...

je veux être prof des écoles et rien d'autres depuis que je suis toute petite (si si!!). et -

puis je vois mes parents et mon copain qui se disent "qu'est ce qu'elle va faire si ça marche pas, elle à bosser, c nul ce concours", et puis personne n'en revient quand je dis que si ça marche pas là, je serais obligée de repasser les écrits et donc risque de ne pas être admissible, j'en ai marre de ressasser tout ça....

on est QUE lundi, ça va être horrible vendredi...

courage à tous!!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Poitiers c'est mercredi, en fin d'apres midi :o et du coup je tourne en rond :(

Super dur cette attente à repasser ds sa tete tous les oraux et voir ce qui n'allait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...