Aller au contenu

L'enfer de l'attente


emily.ole

Messages recommandés

dans une semaine, je serai fixée !!!

on dit "bienvenue cleo dans le monde joyeux des vacances et de l'attente infernale !" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emily.ole

    6

  • baraba

    6

  • lisa

    3

  • littleds

    3

alors , plutôt , bienvenue Cleo dans le monde infernal du concours !

c'est vraiment très très insupportable ...c'est toujours la grosse prise de tête avec mon copain pour rien ... je stresse à mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puffff ! C'est long ! Il faut encore attendre jusqu'à vendredi. Depuis ce matin c'est encore pire, jeme dit que c'est la semaine des résultats ! Je travaille mais toute la journée je me dis : vivement vendredi ! Encore 88h30 à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe, je flippe, et je dois attendre vendredi, ça va être long et stressant...

et puis, j'arrête pas de faire mes petits calculs et statistiques sur mes notes possibles et plus j'y pense moins j'y crois....

on est QUE lundi, ça va être horrible vendredi...

courage à tous!!!! cryin cryin cryin

Et bien dis toi que tu n'es pas la seule! Je suis exactement dans le même état que toi. Et c'est horrible (bon faut peut être pas exagérer!) je pars en vacances jeudi et je ne pourrai pas regarder les résultats vendredi sur internet. Il faudra que j'attende (encore...) que mon mari me prévienne!

C'est trop long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai coupé completement...comme ça pas de stress.

Quand on me pose des questions je dis "je n'en parle pas"

Parfois je viens ici et direct le stress remonte alors hop je repars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui barbara je suis en vacances depuis samedi! Quel bonheur de faire la grace-mat!

je suis épuisée, je traîne les pieds, je n'ai envie de rien faire

Si je l'ai passé à poitiers c'est que je l'ai tenté 3 fois à bordeaux et jamais admissible, car il y a trop de monde, je suis passée pas loin à chaque fois alors j'en ai eu ras le bol de l'échec et tout le monde me disait de le tenter ailleurs et j'ai enfin pris ma décision mais j'ai ma vie à bordeaux, mon cher et tendre bosse à bordeaux et je suis triste de partir mais c'est pour ma carrière professionnelle et tous mes amis partent eux aussi, bordeaux c'est pourrit pour le boulot!

J'ai pris poitiers car le sud de la charante maritime n'est jamais demandé et ce n'est qu'a 60/80 km de bordeaux! C'est pour ça!

Nous, on a les résultats mercredi et là je tourne en rond, je suis si fatiguée que je n'ai même pas la force de faire le ménage qui a attendu depuis plus d'1 mois!

Je flipe d'être recalée j'ai trop peur de l'échec à nouveau!

D'autant plus que j'ai très moyennement réussi les oraux! mais on ne sait jamais après tout! pourquoi pas moi!

Bon courage à tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur dur d'attendre.

de plus mon Doudou attends aussi une réponse pour la poursuite de son cdd, donc pas trop zen à la maison en ce moment.

on se fait des gros délires pour ne pas y penser, des vrais gamins mais que ça fait du bien. :D:D

On rigolera peut être moins lundi prochain cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas "bienvenue dans le monde infernal du concours" !!!!!

faut le voir differemment, atroce attente et apres "bienvenue chez les pe2"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire que cette atroce attente était vécue comme un enfer dans l'attente des résultats ... sinon , c'est clair que le meilleur est à venir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est tres bizarre.....

en fait, j'avais plus peur de l'elimination hier quand j'avais encore moyen d'apprendre plus toujours plus....mais maintenant que les dés sont joués....je trouve que ca va mieux, mais ca va pas durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didine72,

je comprends tout à fait ce que tu veux dire car avc mon mari (qui a une place fixe pourtant), on se fait notre film aussi, dans le sens où nous aimerions acheter un logement et en travaillant tous les deux ce serait quand même beaucoup plus simple!!!! Et puis, nous avons déjà un petit bout et nous en aimerions un deuxième et malheureusement pour élever des enfants il faut un minimum de ressources tout de même! Moi je suis au chômage pour le moment alors evidemment retravailler et surtout faire le boulot dont je rêve et avoir un salaire plutôt sympa forcément cela fait tourner la tête!!!! bONNE CHANCE à toi et ton mari, bises, barbara

Lisa,

oui dur dur le début des vacances, tu as du mal à émerger mais cela va venir, et puis c'est vraiment le pire quand on est pas occupé cela tourne dans la tête encore et encore!!! Alors moi je prends sur moi et surtout j'ai de la chance de vivre à la campagne avec une grande maison et beaucoup d'espaces à entretenir, alors je m'occupe la tête, c'est vraiment cela qu'il faut faire!!! Je t'assure!! Tu as les résultats demain alors m----!!!!!! Moi c'est vendredi il faut encore attendre, attendre......... Allez courage, bise, barbara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci barbara.

Nous n'avons pas encore d'enfant à cause de notre situation à la con depuis la fin de nos études (4 ans ). Mon doudou ne conçoit pas le mariage sans avoir un boulot fixe, donc on attend on attend. et je commence franchement à péter les plombs, ces attentes n'arrangent rien.

bon j'arrete d'être sérieuse, nous sommes comme très heureux ensemble :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...