Aller au contenu

L'enfer de l'attente


emily.ole

Messages recommandés

je vois que je suis pas la seule à littérallement péter les plombs!!moi aussi je me fais des films sur la pe2 :rolleyes: j'aurais un meilleur salaire, on pourra penser à s'acheter un appart, je ferais le métier que j'aime et je ne serais plus dans un bureau tout moche à faire un boulot tout bête.....

j'envie ceux qui ont les résultats vendredi et surtout ceux pour qui c'est aujourd'hui!!!

plus ça va, plus je me dis que c'est mal barré quand je repense à mon oral d'histoire où je me suis faite cuisiner par le prof d'histoire sur l'historique des syndicats que je ne connaissais pas cryin ...

bon, je souhaite bon courage pour cette journée d'attente à tous ceux qui auront leur résultat aujourd'hui!!

Aline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emily.ole

    6

  • baraba

    6

  • lisa

    3

  • littleds

    3

Ayé je suis admise!! je suis super heureuse!! Bon courage à ceux qui attendent encore...

émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emily.ole,

FELICITATIONS C'EST MAGNIFIQUE! Moi c'est pour demain et il est 23h passé de quelques secondes et j'ai déjà mal au ventre c'est horrible, j'ai tellement peur de ne pas y être, c'est affreux comme sensation!! Plus cela arrive plus je doute comme une malade, cela fait déjà deux nuits que je ne dors pas vraiment encore une nuit à tenir!!!!!!

Courage à ceux qui sont dans mon cas!!!!

Baraba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emily.ole,

FELICITATIONS C'EST MAGNIFIQUE! Moi c'est pour demain et il est 23h passé de quelques secondes et j'ai déjà mal au ventre c'est horrible, j'ai tellement peur de ne pas y être, c'est affreux comme sensation!! Plus cela arrive plus je doute comme une malade, cela fait déjà deux nuits que je ne dors pas vraiment encore une nuit à tenir!!!!!!

Courage à ceux qui sont dans mon cas!!!!

Baraba

salut baraba, enfin je te retrouve !

Même chose pour moi: gros coup de stress , tu vois je passe ma nuit devant l'ordinateur (dur dur demain avec ma puce de 22 mois...)et puis j'essaie de me persuader que je ne l'ai pas pour pouvoir assumer l'échec au cas où... Le plus dur c'est de me dire que l'année prochaine je ne pourrais pas le retenter car je ne possède qu'un bac plus deux. Et je ne pourrais plus non plus le passer en troisième voie... (délais des années de travail). Autant dire que c'est franchement compromis ...

Enfin je nous souhaite de voir nos noms demain.

le mien: Aude Pujol et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alypusi!

ici baraba, je suis admise en troisième voie sur l'académie de bordeaux 31ème sur 39 et j'y crois pas encore maintenant j'attends mon affectation, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton avenir, bise, baraba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alypusi!

ici baraba, je suis admise en troisième voie sur l'académie de bordeaux 31ème sur 39 et j'y crois pas encore maintenant j'attends mon affectation, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton avenir, bise, baraba

resalut!

même si ce post est dépassé, je te remercie pour la bise ... et te la renvoie!

Je suis bien admise et sur Bordeaux en plus!!!!!!!!!

J'espère que pour toi, c'est pareil?

A bientôt peut être, alors?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...