Aller au contenu

Admissions PE1 (Caen ou autres...°


agnès 14

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !!

Je viens de recevoir une gentille lettre de l'IUFM de Caen qui m'indique que je suis 117ème sur la liste complémentaire. cryin

Qu'en pensez-vous ???

Y a-t-il des chances pour que je sois admise ou pas trop ????

Merci à ceux qui répondront !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!écoute à mon avis tu devrais appelé l'iufm de ton académie pour savoir si tu as des chances d'être prise, car ils ont des statistiques et savent à peu près si tu as des chances ou non.Ca dépend aussi du nombre que vous etes sur LC, si tu es 117 sur 800, t'as toutes tes chances.Moi je suis 69ème sur 447 sur LC pour paris et d'après la responsable de l'iufm j'ai toutes mes chances(pour elle je devrais être appelée la semaine prochaine, j'espère!).en plus, depuis hier, je suis plus que dans les 30 premières!!!Donc courage, il faut y croire!!!!!!a paris, il faut avoir la licence du premier coup sinon t"es viré!!!donc plus de chances pour les LC.

Je croise les doigts pour toi!

si tu as d'autres questions n'hésite pas!!

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ilaria,

Comment as tu su que tu étais remontée en 30ème place.

Ils connaissent déjà des desistements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ilaria, ça remonte le moral tout ça !!

En tout cas, ils ont précisé sur la lettre qu'ils ne donneraient pas de réponse avant fin août ... Donc j'ai le temps d'attendre. Mais tu as raison, je vais appeler.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend aussi du nombre d'admis sur liste principale. S'il y a 300 places, tu as moins de chances qu'il y ait 116 désistements que s'ils sont 800 à être admis.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 180 je crois!

Par contre tu risques d'être sur Alençon (même sûr) mais l'Iufm est vraiment très sympa!! (beaucoup plus qu'à Caen!!! :P )

J'étais n°74 et j'ai été appelée 4 jours avant la rentrée!(pour alençon) des nouveaux sont arrivés dans la semaine de la rentrée aussi donc ne t'inquiète pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...