Aller au contenu

Heure des résultats CRPE Midi-Pyrénées


hybris

Messages recommandés

Voici le mail envoyé par le Sgen IUFM Midi-Pyrénées:

Je viens d'avoir le Rectorat pour les résultats du CRPE. Ils seront disponibles à 18h00 au Rectorat puis dans les différents IUFM de Toulouse...

Toutefois, l'information 18H00 est à prendre avec du recul puisque c'est le délai maximum que s'autorise le Rectorat pour la diffusion officielle. Pour souvenir (simple indication), les résultats étaient disponibles les années précédentes vers les 16h30-17h00...

La rumeur parlant de la diffusion des résultats dès le matin est vraiment infondée puisque la réunion pour finaliser la liste et évoquer les éventuelles complications s'effectuera ce vendredi matin (toute la matinée...).

Le Sgen-CFDT Midi-Pyrénées vous souhaite à tous d'obtenir le fameux sésame et espère avoir le plaisir de vous avoir comme collègues l'année prochaine...

Un petit mail pour nous prévenir de votre sort est d'ailleurs le bienvenue puisque nous suivons certains d'entre vous depuis quelques mois-;)

Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre demande: informations pratiques sur les IUFM, transfert de scolarité, liste complémentaire, recherche d'appartements avec possibilité de ne pas payer la caution et j'en passe...

@+

Vincent Gomez

sgencfdt.iufm@free.fr vincentgomez@ifrance.com

Compte MSN Messenger: sgencfdtIUFM@hotmail.com

Compte AOL-AIM: sgencfdtIUFM

http://sgencfdt.iufm.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Hybris pour l'info, au moins on sait à quoi s'en tenir pour l'heure. J'espère décrocher enfin ce fameux sésame :wub: Mais comme le dit la formule habituelle on verra... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, donc il faudra attendre au moins 16h vendredi, bah, on n'en est plus à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez vous inscrire à la "liste de diffusion" du Sgen IUFM Midi-Pyrénées, merci de me laisser votre e-mail...

Il n'y a ni engagement dans la durée, ni à payer... comme quoi, les syndicats ne font pas tout payer :P :P :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vincent Hybris, si c'est gratuit alors !!! ;) C'est parceque l'on est en période de soldes ? B)

je te (vous) l'ai envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je dis "tu" à tout le monde sauf si vraiment on me demande le "vous"...

Je bosse au Sgen avec une mission pour les jeunes et l'IUFM... même si je renseigne tout le monde :P

Oui, l'info est gratuite malgré les soldes :)

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors comme en plus je dois être plus vieille que toi je pourrais dire "tu" :)

en espérant vendredi rejoindre les bancs des PE2 (plus de 10 ans que je ne suis pas retournée en cours cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter l'info d'Hybris; apparemment il va bien falloir attendre une partie de l'après-midi... On m'a dit que ce serait affiché simultanément sur place et sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...