equistrius Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Quelqu'un peut m'aider à trouver les cliparts pour faire mes propres fiches de sons (je vois, j'entends...) ? J'en ai trouvé sur Les coccinelles mais j'en cherche d'autres, plus "parlantes". merci
cyrille1 Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Que cherches-tu exactement ? Des images "je vois j'entends" ? Ou des images pour illustrer des fiches de sons ? Dans le doute : images cliparts j\'entends-je vois.doc
Enciel Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 sur le site de la petite souris tu as une banque d'images en noir et blanc très pratique : images petite souris
oxen Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 http://www.ac-dijon.fr/crdp/spip.php?page=clic_images&id_mot=49&men=l Clic images, et les images sont libres de droits, on peut donc les utiliser comme on le souhaite légalement
pupuce2000 Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Imagier gratuit : imagier gratuit Il suffit de s'inscrire et de descendre en bas de la page pour télécharger les imagiers 1 à 8 !
equistrius Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Merci pour votre contribution. J'ai regardé, téléchargé... mais je ne trouve pas. En fait, je cherche : un oeil + une oreille + une oreille barrée... mais dans le même graphisme (le même style ou la "même collection"). Je ne suis peut-être pas très claire...
cyrille1 Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Ici tu devrais trouver, c'est une police d'écriture : Ducahier. oeil,oreilles barrés
equistrius Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Merci Curille : c'est exactement ce que je cherchais !!!!!!
Messages recommandés