Aller au contenu

Créons notre historique des barèmes à avoir pour chaque école!&#33


Vi80

Messages recommandés

Arf... il faut tenter quand même je pense... On ne sait jamais! Tu demandes quelles villes en particulier?

oui je tente quand même mais je suis minée d'avance... :cry: je demande les villes proches de chez moi comme chantilly, gouvieux, senlis est le plus loin pour moi. mais je me doute bien que c'est sans espoir !!! et toi que demandes-tu ? en tout cas bonne chance à tous !!! Espérons qu'un grand nombre puisse avoir de la chance pour obtenir ce qu'ils souhaitent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vi80

    13

  • luckypat

    11

  • Bibinoute

    4

  • pimouss26

    2

Petite question bête : euuuh, comment faites-vous pour connaître votre nombre de points ? :blush: Car moi je ne le vois nulle part ! Je serai T2 à la rentrée, actuellement je suis sur un poste fractionné (à titre provisoire, donc), je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas été LC, je suis "juste" pacsée !

Pour calculer ta note, tu additionnes ton AGS (Ancienneté générale des services) + ta note (tu n'as jamais été inspectée, il me semble que là, tu as une note "fictive"... je ne sais plus de combien mais il me semble l'avoir lu dans la circulaire du mouvement)...

Je dirais que ça doit te faire autour de 12 points, mais rien de sûr! Demande aux syndicats sinon, ils te le calculent!

oui je dirais 11 points : 10 est la note d'office sans inspection pour les t1 (je suis également t1) puis celà te fait 1 point d'ancienneté pour cette année si tu as fait du décloisonnement pour l'anglais t'as un bonus de 10 points ...sinon bah c'est vrai qu'hélas ça vole pas haut ce qui est le lot de tous les t1 comme nous... du coup je pense que beaucoup auront le même barême et je ne sais pas ce qui différencie ceux qui se retrouvent à égalité ...

J'ai vu que pour les t1 au 3e échelon, la note fictive montait à 11 ! Donc ça me ferait 12 points... D'après ce que j'ai compris, à égalité de points, c'est l'âge qui différencie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que pour les t1 au 3e échelon, la note fictive montait à 11 ! Donc ça me ferait 12 points... D'après ce que j'ai compris, à égalité de points, c'est l'âge qui différencie !

ah pour une fois que j'aurais un avantage à être plus "vieille" !!! :lol: bon ben y'a plus qu'à croiser les doigts...mais ça va être long d'attendre car même si c'est sans espoir on rêve toujours d'un miracle... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pour une fois que j'aurais un avantage à être plus "vieille" !!! :lol: bon ben y'a plus qu'à croiser les doigts...mais ça va être long d'attendre car même si c'est sans espoir on rêve toujours d'un miracle... :blush:

Ca c'est certain ! Mais ça peut marcher, il faut y croire ! Moi je n'ai demandé que des postes susceptibles d'être vacants, alors sur un (énorme) coup de chance, sait-on jamais... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Ca c'est certain ! Mais ça peut marcher, il faut y croire ! Moi je n'ai demandé que des postes susceptibles d'être vacants, alors sur un (énorme) coup de chance, sait-on jamais... :smile:

oui moi aussi j'ai demandé des postes susceptibles d'être vacants ... que la chance soit avec nous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luckypat, on ne doit pas habiter loin l'une de l'autre car je demande les mêmes villes que toi. Pourquoi ne demandes-tu pas les postes vacants? Il y a une raison stratégique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luckypat, on ne doit pas habiter loin l'une de l'autre car je demande les mêmes villes que toi. Pourquoi ne demandes-tu pas les postes vacants? Il y a une raison stratégique?

j'en ai demandé 2 ou 3 mais vu le nombre de points que j'ai ça ne sert à rien ces postes sont déjà espérés par pas mal de monde qui ont plus d'ancienneté que moi. Alors je demande d'autres postes en me disant qu'on ne sait jamais ... Tu demandes quel genre de poste ? maternelle ou élémentaire ?

Sinon j'habite dans le Val d'Oise à la limite de l'Oise et c'est pourquoi je ne demande que le Sud de l'Oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luckypat, on ne doit pas habiter loin l'une de l'autre car je demande les mêmes villes que toi. Pourquoi ne demandes-tu pas les postes vacants? Il y a une raison stratégique?

j'en ai demandé 2 ou 3 mais vu le nombre de points que j'ai ça ne sert à rien ces postes sont déjà espérés par pas mal de monde qui ont plus d'ancienneté que moi. Alors je demande d'autres postes en me disant qu'on ne sait jamais ... Tu demandes quel genre de poste ? maternelle ou élémentaire ?

Sinon j'habite dans le Val d'Oise à la limite de l'Oise et c'est pourquoi je ne demande que le Sud de l'Oise.

lol moi aussi! En fait j'habite Chaumontel, tu dois donc très bien connaître!!! :D

Oui, il est vrai que je ne sais pas si c'est judicieux de ma part de demander les postes vacants... tu me fais douter là... Je pense demander Creil en dernier, et toi? Tu as à faire des voeux géographiques et TRS obligatoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de répondre à ta question... Je demande élémentaire en priorité mais maternelle aussi. Le but étant de me rapprocher enfin de chez moi. Cela fait 2 ans (moins mon congé mater) que je fais les allers-retours Yvelines... J'aspire à une école près de chez moi à présent! Et toi, tu exerces où cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de répondre à ta question... Je demande élémentaire en priorité mais maternelle aussi. Le but étant de me rapprocher enfin de chez moi. Cela fait 2 ans (moins mon congé mater) que je fais les allers-retours Yvelines... J'aspire à une école près de chez moi à présent! Et toi, tu exerces où cette année?

je t'ai envoyé un Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...