bambino123 Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide : je suis en CP au retour des vacances mais je ne sais pas ce qu'il y a à travailler pendant la période 5. je n'arrive pas à joindre la titulaire, auriez vous des exemples de programmations sur les 5 périodes pour chaque domaine de travail ???? merci de votre aide Aude
cyrille1 Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Difficile de te répondre si tu ne connais pas le nom du manuel de lecture et du fichier. Chaque méthode de lecture et chaque fichier de maths ont leur propre progression.
bambino123 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Posté(e) 10 avril 2011 Difficile de te répondre si tu ne connais pas le nom du manuel de lecture et du fichier. Chaque méthode de lecture et chaque fichier de maths ont leur propre progression. oui je sais bien, c'est ça qui m'angoisse. que pourraisje faire les premiers jours afin de m'organiser et voir les programmations, les livres qu'utilisent la titulaire merci
MALILUNO Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 bonjour tu trouveras ma progression en francais /maths de cette année ICI apres pour tes premiers jours je te conseille de choisir un petit texte simple,sympa avec des questions, un bilan sur les sons de bases (simple+qq complexes) tu trouveras beaucoup de ressources pour le cp chez ZAUBETTE en maths petit bilan aussi, manip, calcul mental... pour l'aprem de l'arts plastiques en tout fin d'aprem (qq chose au crayon /ou feutres/ou decoupage qui demande de l'attention pour qu'ils restent concentrer: un mini tableau en pointillisme, du decoupage a la matisse...) ou alors du sport avec un jeu collectif sur les prenoms? tu peux aussi aller sur des sites/blogs de zil qui ont l'habitude d'arriver sans infos dans une ecole: tu y trouveras des journées types du cp au cm2: par exemple: chez locazil ou encore made in school (à droite la rubrique "valise du remplacant") si d'autres idées plus precises me viennent je reviens faire un tour ici!!
Messages recommandés