city Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, Après avoir beaucoup travaillé avec mes CE1 sur les anaphores, les inférences, les connecteurs sur des des petits textes oue Extraits de textes,traitant ces points specifiquement je souhaiterais maintenant travailler avec eux la compréhension d'un récit dans son ensemble. Je recherche donc des petits extraits narratifs ou autres mais entier, tenant sur une page et de niveau CE, pour travailler en même temps tous ces champs. Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
anneso Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Sur le site de l'IA de Chateauroux : "je lis je comprends". http://circ36-chateauroux.tice.ac-orleans-tours.fr/eva/plugins/fckeditor-spip-2/userfiles/file/pedagogie/groupes_departementaux/GDPI/CE1_Je%20lis_Je%20comprends.pdf mais c'est peut être deja cet outil que tu as utilisé
city Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Posté(e) 11 avril 2011 Merci pour ta réponse Oui j'ai utilisé cet outil pour traiter specifiquement de ces points mais je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
sanju Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 L'inspecteur Litou sinon. J'ai également testé les enfants ont beaucoup aimé.
Messages recommandés