geminie Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 voila tout est dans la question. pour ma part l'art plastique moyen, les sciences la cata je pensais comme dans les annales avoir plusieurs doc et non un seul et pas compris, l'oral pro cela c'est super bien passé. et l'eps l'oral pas terrible je comprrenais pas les questions qu'ils me posaient et pour le 2000 m le choc car lorsque je m'entrainai je devais faire plus de 2kms car la j'ai pas fais du tout les même temps donc (4points) donc le résultat tres tres mitigé et plutot vers le bas à cause des sciences et sport; est ce que vous savez à combien était pris le dernier admis sur liste principale l'an dernier , et le dernier sur liste complementaire. a vous
wayan Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Pour moi c'est très moyen OP : moyen Histoire: la cata Anglais : bien entretien EPS :bof 2000m : nul 1/20 Ca depend aussi des notes en français et en maths alors il y a toujours un espoir même si je le vois s'éloigner au grand galop!! Vivement le 9 juillet.
azerty Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Coucou Geminie ben je développe ce que j'ai mis en signature Anglais: pas tout compris, mais on m'a pas demandé de précision j'ai eu du mal à parler car je manque de voca mais le prof avait l'air content (il m'a demandé pourquoi je préférais enseigner l'anglais en primaire plutôt quen secondaire ) Sciences: la cata , j'ai fait une bourde dés le début de mon exposé et aprés ils m'ont pas loupé: que des questions dt je ne connaissaient pas les réponses OP: j'ai collé aux textes, je comprenais même pas moi-même ce que je disais discours trés décousu ensuite l'entretien pas terrible, j'avais l'impression que le jury voulait me faire dire qqch , ça tournait en rond et ils avaient pas l'air satisfaits cryin EPS: trés moyen. J'ai donc pas bcp d'espoir (une bonne note en anglais ne suffira pas ) par contre toi si l'op s'est bien passé c'est l'essentiel avec un coef 4! Sinon l'an dernier il fallait 228,5 points pour être admis, et récemment j'ai lu le message de qq'un (désolée me souvient pas qui _bl_sh_ ) qui était sur lc avec 189 points (mais pas appelé )
geminie Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 vous me rassurez j'avais l'impression d'être la seule à avoir ratée.
Messages recommandés