Aller au contenu

les oraux sur nantes


geminie

Messages recommandés

voila tout est dans la question.

pour ma part l'art plastique moyen, les sciences la cata je pensais comme dans les annales avoir plusieurs doc et non un seul et pas compris, l'oral pro cela c'est super bien passé. et l'eps l'oral pas terrible je comprrenais pas les questions qu'ils me posaient et pour le 2000 m le choc car lorsque je m'entrainai je devais faire plus de 2kms car la j'ai pas fais du tout les même temps donc (4points)

donc le résultat tres tres mitigé et plutot vers le bas à cause des sciences et sport;

est ce que vous savez à combien était pris le dernier admis sur liste principale l'an dernier , et le dernier sur liste complementaire.

a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très moyen

OP : moyen

Histoire: la cata

Anglais : bien

entretien EPS :bof

2000m : nul 1/20

Ca depend aussi des notes en français et en maths alors il y a toujours un espoir même si je le vois s'éloigner au grand galop!!

Vivement le 9 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Geminie

ben je développe ce que j'ai mis en signature

Anglais: pas tout compris, mais on m'a pas demandé de précision :) j'ai eu du mal à parler car je manque de voca mais le prof avait l'air content (il m'a demandé pourquoi je préférais enseigner l'anglais en primaire plutôt quen secondaire :blink: )

Sciences: la cata , j'ai fait une bourde dés le début de mon exposé et aprés ils m'ont pas loupé: que des questions dt je ne connaissaient pas les réponses :(

OP: j'ai collé aux textes, je comprenais même pas moi-même ce que je disais :huh: discours trés décousu :ph34r: ensuite l'entretien pas terrible, j'avais l'impression que le jury voulait me faire dire qqch , ça tournait en rond et ils avaient pas l'air satisfaits cryin

EPS: trés moyen.

J'ai donc pas bcp d'espoir (une bonne note en anglais ne suffira pas )

par contre toi si l'op s'est bien passé c'est l'essentiel avec un coef 4!

Sinon l'an dernier il fallait 228,5 points pour être admis, et récemment j'ai lu le message de qq'un (désolée me souvient pas qui _bl_sh_ ) qui était sur lc avec 189 points (mais pas appelé :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...