Loulou9 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous... Je pars à New York dans quelques jours... et je compte bien en profiter pour ramener des albums... Mais j'aimerais savoir quels sont les albums traditionnels aux Etats Unis ? Quels sont les albums les plus connus ? Lesquels ramener... Ca va être dur de choisir je pense... Si vous pensez à autre chose que je peux ramener... merci pour vos conseils.
Ekole Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Hi! Voici quelques titres (mais peut-être sont-ils anglais??) Where the wild things are, Maurice Sendak (Max et les Maximonstres) Amelia Bedelia, Peggy Parish The very hungry caterpillar, Eric Carle Et si tu as l'occasion de les lire, de Patrick Mc Donnell: Art, A gift of nothing, Mutts
Loulou9 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Posté(e) 19 avril 2011 Me voici de retour ... C'était vraiment super !!! J'ai ramené un jeu sur le temps et les vêtements et quelques albums... Pete's a pizza de William Steig How do dinosaurs say good night ? + CD The gruffalo bien sûr !!! Knuffle Bunny + CD... un super album où les dessins sont intégrés dans des photos de New York. J'aurais tout acheté... dur dur de rester raisonnable... Dans un grand magasin de jouet j'ai trouvé des peluches des personnages des albums d'Eric Carle... Trop mignon ... et plein de jeux de société en référence à ses albums... Bref... j'aurais bien ramené une valise entière si j'avais pu...
Messages recommandés