Charline21 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous, Je suis directrice depuis cette année. Notre école devait avoir une fermeture et finalement l'ia a changé d'avis. Et ça, grâce aux parents d'élèves (pétition), aux représentants de parents d'élèves qui se sont mobilisés, grâce aux maires qui ont fait un courrier à l'iA, grace à d'autres personnes... Enfin bref, il me semble que je dois faire une lettre de remerciement, qu'en pensez-vous ? Et comment tourner mes phrases dans cette lettre ? Merci d'avance. Charline.
patrick57 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Certainement pas! Tu as le devoir de rester neutre dans cette situation, tu n'as pas à remercier qui que ce soit, que ce soit l'inspecteur ou les parents d'élèves.
dada Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Certainement pas! Tu as le devoir de rester neutre dans cette situation, tu n'as pas à remercier qui que ce soit, que ce soit l'inspecteur ou les parents d'élèves. +1 Mais entre deux portes ...
cecilou80m Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Certainement pas! Tu as le devoir de rester neutre dans cette situation, tu n'as pas à remercier qui que ce soit, que ce soit l'inspecteur ou les parents d'élèves. +1 Mais entre deux portes ... Pareil pas d'écrits!
pupuce2000 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Alors déjà sûrement pas l'IA !! Dis-toi bien que si l'IA a décidé de ne pas fermer la classe, c'est qu'il le voulait bien. Dans ma circo "désertée", les fermetures de classe se multiplient et pourtant les parents d'élèves, les maires sont hyper mobilisés. Et l'IA ne flanche pas ! Pour les parents d'élèves, je remercierais de façon informelle, "entre deux portes", comme disait dada
papillon2704 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous, Je suis directrice depuis cette année. Notre école devait avoir une fermeture et finalement l'ia a changé d'avis. Et ça, grâce aux parents d'élèves (pétition), aux représentants de parents d'élèves qui se sont mobilisés, grâce aux maires qui ont fait un courrier à l'iA, grace à d'autres personnes... Enfin bref, il me semble que je dois faire une lettre de remerciement, qu'en pensez-vous ? Et comment tourner mes phrases dans cette lettre ? Merci d'avance. Charline. Une belle lettre manuscrite à l'IA, (je conseille la plume Sergent Major, ça fait toujours son petit effet dans ton dossier) Un zoli dessin Des chocolats.... Non mais soyons sérieux...une poignée de main chaleureuse à ceux qui se sont battus et un grand sourire suffiront.
Charline21 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 Merci pour vos réponses, ne vous inquiétez pas le courrier que je voulais faire ce n'était pas à l'IA, seulement aux parents d'élèves et aux maires mais apparement même à eux, cela ne se fait pas...
-Lolo- Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Merci pour vos réponses, ne vous inquiétez pas le courrier que je voulais faire ce n'était pas à l'IA, seulement aux parents d'élèves et aux maires mais apparement même à eux, cela ne se fait pas... Cette lettre peut ensuite atterir sur le bureau de l'ien. Comme l'ont bien dit les collègues, à l'oral avec un grand sourire pas de souci.
Messages recommandés