Cameron Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Ancien étudiant à la faculté de sport en section éducation et motricité, je vous propose la planification d'un cycle de volley-ball que j'ai réalisée dans le cadre de mon option l'an passé. J'aurais souhaité avoir quelques avis sur ce travail. Est-il réaliste? La progression est-elle trop lente ou trop brutale? Merci d'avance ! cycle volley ball 2.doc
oliviap Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ancien étudiant à la faculté de sport en section éducation et motricité, je vous propose la planification d'un cycle de volley-ball que j'ai réalisée dans le cadre de mon option l'an passé. J'aurais souhaité avoir quelques avis sur ce travail. Est-il réaliste? La progression est-elle trop lente ou trop brutale? Merci d'avance ! Ta séance paraît réalisable. Toutefois, il faudrait peut-être que tu revois tes objectifs. Tu peux regarder le site d'EPS de la Réunion, il y a beaucoup de ressources sur lesquelles tu peux t'appuyer. http://www.reunion.iufm.fr/dep/eps/ua/unite/accueil2.htm
Cameron Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Ancien étudiant à la faculté de sport en section éducation et motricité, je vous propose la planification d'un cycle de volley-ball que j'ai réalisée dans le cadre de mon option l'an passé. J'aurais souhaité avoir quelques avis sur ce travail. Est-il réaliste? La progression est-elle trop lente ou trop brutale? Merci d'avance ! Ta séance paraît réalisable. Toutefois, il faudrait peut-être que tu revois tes objectifs. Tu peux regarder le site d'EPS de la Réunion, il y a beaucoup de ressources sur lesquelles tu peux t'appuyer. http://www.reunion.iufm.fr/dep/eps/ua/unite/accueil2.htm Merci beaucoup ! Ce site est effectivement très complet et bien organisé.
Messages recommandés