Chiriro Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Le bon quart d'heure rempli de rires !!! Vous êtes trop forts !!!
Invité Julinette Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Il va falloir inférer... Merci, je me débrouille. Apprends déjà à citer. Le bon quart d'heure rempli de rires !!! Tu as de la chance. Le mépris ne m'a jamais fait rire. (Les étaient ou ironiques, ou intertextuels.)
barbotinne Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Tu es enseignant, Moustache ? Bon sinon vous comptez vous insulter encore longtemps? Si quelqu'un a des questions sur l'Education nationale je pense que ses questions ont tout lieu d'être dans la partie préparation au concours, ce qui servira aussi à tous ceux qui se préparent plutot que dans la partie "école" qui sert à préparer la classe principalement. (et en l'occurence en plus cette question avait plus sa place dans la partie ASH) Les maitres du RASED sont de plusieurs sortes, de diverses spécialités, le maitre E est l'un d'eux. Et celui qui fait les 2 heures hebdomadaires... ben ce sont tous les maitres de l'école
Invité Julinette Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bon sinon vous comptez vous insulter encore longtemps? Ah bon, tu as vu des insultes ? Du mépris envers les membres qui posent des questions ? Dans ce cas il faut le signaler : c'est contraire à la Charte. In Article 11 : Enfin, merci d'accorder aux membres du site le respect auquel ils ont droit.
barbotinne Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 ...... Apprends déjà à citer. ..... Le mépris ne m'a jamais fait rire. La 1ere phrase montre en effet beaucoup de politesse envers la personne à qui elle est adressée Quant à la 2eme phrase.... c'est que toi tu as dû en voir du mépris en tous les cas.... Mais bon bref.
Invité Julinette Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 (Puisque tu t'intéresses à mon cas, il te faut savoir que certaines marques de mépris, venant de certaines personnes, c'est impressionnant comme elles glissent...). Mais t'as raison : bref.
primaël Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Il va falloir inférer... Merci, je me débrouille. Apprends déjà à citer. Le bon quart d'heure rempli de rires !!! Tu as de la chance. Le mépris ne m'a jamais fait rire. (Les étaient ou ironiques, ou intertextuels.) ????? Je pars rejoindre Moustache....
primaël Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ca y est!! J'ai appris à citer!!! Au bout de 7 ans, trop fort....
Invité Julinette Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bravo ! J'ai mis 2 jours. Comme quoi chacun son rythme.
lepkducomen Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Oui effectivement j'ai oublié le mot "mot" j'en suis confuse ^^
Messages recommandés