Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en master 1 à l'IUFM de Montpellier et je suis intéressée par les objectifs que les enseignants du primaire se fixent ou bien les difficultés auxquelles ils se trouvent confrontés au cours d'une séquence de découverte du monde lié à l'astronomie (par ex. les ombres et la lumière, l'alternance jour-nuit, ...).

Toutes vos remarques me seront utiles, et, pour ceux qui le souhaitent, il est possible de répondre sous la forme d'un questionnaire en cliquant ICI.

(rassurez-vous, vous n'aurez pas de virus avec ce lien, il s'agit d'une enquête réalisée avec Google Docs pour permettre des réponses par simple clic et garantir l'anonymat des répondants)

Je vous remercie par avance pour toutes vos remarques, commentaires ou votre participation à cette enquête !

arol71

Posté(e)

J'ai l'impression que mon enquête n'intéresse pas du tout les enseignants du cycle 1 !?

Est-ce parce que vous ne prenez pas en compte les conceptions de vos élèves ou bien est-ce parce que vous ne faites pas d'activités en découverte du monde lié de près ou de loin à l'astronomie ?

arol71

Posté(e)

J'aurai tendance à pencher pour la seconde proposition. Pour mon cas en tout cas !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...