Iza72 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous! Je me suis déjà beaucoup renseigné et pour autant ça reste compliqué!! Quelle "stratégie" pensez vous adopter?? quel ordre dans vos voeux?? Ma situation: je vis à Esbly, barème 0.33, pas d'enfants, pas d'AGS, PES, 25 ans bientôt...
Iza72 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Posté(e) 12 avril 2011 tout le monde est en vacances ou personne ne se sent concerné par le mouvement???c'est tabou? si vous avez des conseils, je suis preneuse... y a t-il un article sur les mouvements des années antérieures pour connaître les tendances?? merci beaucoup
chouchou82 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 je te conseille vivement les postes "titulaires départementaux" qui vous sont spécialement réservés car avec un si petit barême... tu as des chances mais à MEAUX ! En demandant un secteur difficile, tu cumuleras des points "zep".... Sinon une fois que tu as un poste de titulaire départemental, tu vas au placement, ce sont des postes entiers ou des associations de services, tu choisis lors d'une réunion de circo fin juin selon ton barême.
Messages recommandés