cleo17fr Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Je touche rien donc c'est pas de la pub... Mais hier j'ai acheté ca et le reprtoire est assez chouette ! http://crdp.ac-lille.fr/sceren//article.php3?id_article=2734
jackie Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Je confirme. Je suis dans le Pas de Calais et cet outil nous avait été présenté en animation pédagogique par un des conseillers peda qui y a collaboré avant même sa parution. Il vient de sortir et nous nous sommes empressés de l'acheter pour l'école. A mon avis, ça vaut l'investissement.
Anna59 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Vous pouvez nous en dire plus ? Plutôt des comptines traditionnelles ? qu'on retrouve ailleurs ? ou des chansons originales ? Chanté par des enfants ou par les conseillers péda ? Beaucoup de chants ?
cleo17fr Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Chansons originales chantées parfois dites sur des tons particuliers par les conseillers péda et/ou les enfants.... Il y a une partie CD-rom sur les CD avec des exploitations mais je n'ai pas encore été voir...
Messages recommandés