Aller au contenu

DU PREME Avignon


Pleine d'espoir

Messages recommandés

C'est une formation sur Avignon qui prépare aux concours. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere eclairer ta lanterne mais je ne pourrai pas repondre entierement.

voila je sais que le du preme c est l equivalent du module de ppme (preprofessionnalisation aux metiers de l enseignements) quand t es a la fac. mais au niveau des contenus de la formation pour le concours ca a l air serieux car cette annee en pe2, il y avait dans mon groupe une fille quil avait passee par le dupreme. en plus si ca a lieu a la fac alors tu auras surment des profs de l iufm d avignon car quand j ai fais ppme j avais quelques profs que j ai retrouve a l iufm.

par contre ca m interesse, dis moi ou s inscrire et quand, est ce que tu beneficie du statue d etudiant? quels sont les tarifs? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui l'a fait cette année. Il est encore temps de s'inscrire. Il faut aller sur le site de l'Université d'Avignon, je crois que ça fait partie de l'UFR S.L.A.. Désolée, je n'ai pas le lien.

Dans quel village es-tu nommée ? Je suis de la région d'Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nommee a monteux. c est genial j y habite depuis que je suis nee et j ai fait toute ma scolarite jusqu en 3 eme ici.

j ai ete recrute sur lc en 2002/2003 et j ai eu la chance d etre affectee a l isle sur sorgue. puis j ai fait mon annee de pe2 a avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voici le lien concernant le DUPREME

http://www.sco.univ-avignon.fr/format_desc...me=9120&annee=1

Tu peux joindre Mme LAUTIER au CUFEF jusqu'au 17 juillet au : 04 90 16 25 66

Moi j'hésite entre forprof (forfait le moins cher) et eux...

On m'a bien précisé au tél que c'était quand avant tout une préparation à la première année d'IUFM...

A bientôt....moi aussi je prépare le CRPE 2005 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...