Aller au contenu

besoin d'aide...


Lili

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les résultats du débat qu'il y a eu sur l'école et sur la nouvelle loi qui va être mise en place pour remplacer ou modifier la loi d'orientation de 89.

Je voudrai y voir plus clair entre l'élève au centre du système éducatif et l'élève au centre des apprentissages! Lequel est de viiguer en ce moment...

Merci de votre aide

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Lili mais je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas entendu parler de cette loi :(

Fais un tour sur le site du ministère, peut-être auras-tu plus d'infos ?

Bon courage pour demain

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce sont des questions pas faciles. Pour le débat j'étais allée voir sur ce site, c'est de toute façon intéressant pour faire parfois ton intro

www.debatnational.education.fr

Pour la future loi d'orientation, lis cet article. Après diffciile de répondre sur quelque chose qui n'est qu'envisagé

http://www.gauches.net/article456.html

Pour l'instant c'est la loi de 1989 qui est en vigueur donc elève au centre du système éducatif d'ou différenciation possible dans les apprentissages...je ne sais pas si je t'ai trop aidé...Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette loi mettrai les savoirs au centre du système éducatif et non plus les élèves... Personne n'a d'info dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...