Aller au contenu

spectacle fin d'année + BD


Céline21160

Messages recommandés

Notre thème pour l'école sera la bande dessinée. J'ai du mal à avancer dans mes recherches, j'ai peu d'idées. J'ai pensé aux sctroumpfs et aux dalton. Mais je n'arrive pas à mettre ça en place. Est ce que quelq'un a déjà fait ça et pourrait m'aider un peu? ou quelqu'un qui a plein de bonnes idées?

Ce n'est pas évident comme thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouinant dans les personnages célèbres de BD, tu auras peut-être l'étincelle... effectivement pas très simple comme thème.

http://fr.wikipedia....e_dessin%C3%A9e

Lucky Luke et musique country ???

Astérix et les romains ??? musique "les chars romains" des bouskidou, chant à mimer, pas évident pour des petiots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aux sctroumpfs

Il y avait un CD intitulé Schtroumpf Party sorti il y a quelques années et qui avait eu du succès à l'époque.

Peut-être que cela te donnera des pistes pour une danse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dois-tu faire exactement ? avec quel niveau ?

Une idée que j'avais eu pour notre spectacle de fin d'année (de la PS au CM2) : un auteur de BD qui cherche un héros et fait donc un casting (Cf. "L'annonce" avec les contes de Perrault). Chaque classe représente une BD connue et présente une danse ou une chanson : schtroumpfs, Lucky luke, Astérix, Tintin, les super-héros américains, Titeuf, Yakari, Gaston Lagaffe, Tarzan ...

Pour les petits, une petite danse des sctroumpfs, c'est super mignon... MS-GS, une danse d'indiens (Yakari) ou country comme le disait moustache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh super, merci pour vos idéesn, ça m'aide à démarrer. J'ai trouvé une chanson des schtroumpfs chantée par dorothé, elle est pas mal du tout. Merci!

Je vous tiens au courant dès que j'ai avancé.

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...