Aller au contenu

resultats lyon 3eme voie


tajine

Messages recommandés

voila je ne suis pas admise apres 2 semaines de stress intense on en revient au meme point.Il faut trouver la motivation pour bosser a nouveau et esperer pouvoir decrocher ce satané concours l'année prochaine et ca franchement je ne sais si j'y arriverais!!

felicitations aux laureats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flute!!!

Aller courage l'année prochaine serra la bonne en plus comme tu as bien bossé cette année tu pourras mieux axer tes cours sur tes points faibles!!!!

Aller on se motive!!!

bon j'arrive pas à accéder au site pour voir les résultats d'une amie... cryin ils me mettent que je n'ai as le droit d'accès!!! :huh:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi, Tajine...

Je venais dire que Berginie qui le passait pour la 2ème fois, (mais la première fois en 3ème voie) a été brillamment reçue.

ça m'ennuie de rajouter certainement encore à ta peine... mais le sujet étant ouvert, je n'allais pas en ouvrir un autre.

Elle n'osera certainement pas le dire, mais c'est tellement bien que je le dis qd même : on n'en croyait pas nos yeux :blink::blink: qd on a enfin pu accéder aux résultats sur internet ! Elle est reçue 1ère !!!! :D:D:D:D

Je la félicite car elle a donné le meilleur d'elle même et a bossé, bossé, bossé !

Bravo Berginie !

Allez, courage, aux non admis ! Continuez à venir sur ce forum, et bossez l'oral dès maintenant !

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait d'autres qui passaient Lyon en 3ème voie, il me semble...

Mais avec seulement les pseudos, c'est un peu difficile de regarder la liste des admis ou des listes complémentaires.... ;)

Allez, donnez de vos nouvelles...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolita, je viens de t'envoyer un message...merci d'avoir pensé à moi!

Je suis admise , 24 ème....et plus qu'heureuse, j'attends avec impatience mes notes et les démarches à suivre!!!Une nouvelle vie commence!

Bon courage à tous pour la suite! Si je vous expliquais mon parcours, vous seriez alors sûr que TOUT est vraiment possible!!! (il y a 10 mois, je n'avais que le BAC et je ne savais même pas que je passerais le concours cette année!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAHHHHHHHHHHHHHH !

Génial !!!

Bravo et félicitations !

On avait un peu peut avec Berginie car il y avait en fait 3 Céline...

2 admises et une sur LC. On espérait que tu n'étais pas cette dernière !

POur Berginie, je pense qu'elle va demander un transfert de scolarité... Je ne sais pas si elle l'obtiendra... ça fera peut-être une place pour qqu'un d'autre !

Elle était (et nous avec !) tellement heureuse ce soir... ça faisait vraiment plaisir à voir !

Que d'émotions, que d'émotions :D:D:D

Encore bravo !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...